Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Asthme

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous , Bonne année et bonne santé

En ce début d'année ma Cexy est malade ... elle me fait des crises d'asthmes , elle a du mal à respirer ....

La véto , en qui je n'ai pas confiance (ayant déménagé j'ai changé de véto), la mise sous antibiotic car elle a eu une rinite en même temps mais là ca m'inquete ....
est-ce que c'est déjà arrivé à qqn ?
BYEMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! bonne année a toi aussi!
Désolé pour ta fifille, j'éspère que ça va s'arranger. Je n'ai jamais eu se probléme mais par contre je te conseillerai d'aller voir un autre veto, il faut vraiment que tu ai confiance en lui et que tu te sente a l'aise. Va voir un deuxiéme avis ça te soulagera et tu trouvera peut être quelqu'un qui "t'inspirera" plus.

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme laetitia, si tu n'as pas confiance dans la veto que tu as vu, meme si la visite n'est pas "donné" va en voir un autre. 2 avis vaut mieux qu'un, surtout si tu n'est pas convaincue de son diagnostique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je veux bien aider mais aolrs la je ne serai pas dire hihi
je suis capable de dire certaine chose mais apres plus approfondie c'est plus compliqué

donc la... désolé!! mais une chose est sur c'est que si tu n as pas confiance en ton véto c'est comme pour nous il ne faut pas hésiter a en trouver un autre!!
c'est comme pour tout le contact est important et il faut que ca colle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je pensais que mon loulou faisait de l'asthme, il n'arrivait plus à respirer. Et en fait il fait des crises d'épilepsie non complètes. Comme ils sont au repos, bien souvent la crise arrive le soir ou en dormant ( il n'a aucun signe d'un chien épileptique ne tremble pas, rien, n'urine pas, ne bave pas...) En fait ils sont souvent en apnée durant ces mini crises, et du coup ils ne respirent plus...

Vérifie de ce côté là aussi, car moi je epensais mon chien asthmatique, et il fait des crises d'épilepsie en fait. Mais on appelle ça non complètes. Si ce n'est pas ça, tu peux t'orienter effectivement vers tout ce qui est pulmonaire.

Mais changes de véto, ne pas avoir confiance c'est pas bon. Moi je fais 40 min de route pour aller voir mon véto, pourtant dans ma ville ils sont foison, et bien ils sont tous nuls à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a provins tu dois avoir ce qu'il faut, mais je sais qu'a sezanne (environ 40km de provins) le cabinet vétérinaire est bien, les vétos sont supers c'est la ou je vais pour thea (sauf cette année ou j'ai essayé a ds le coin ou l'on habite maintenant et franchement pas super) c'est tres propre, thea n'a pas peur d'eux (et là tu peux me croire si elle n'a pas peur c'est qu'il st top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle commence mal l'année ta louloutte ... Rolling Eyes
Comme dises les filles , +1 si tu n'a pas confiance ou si tu n'est pas a l'aise avec ton véto , change ..!

Plein de caresse a ta louloutte Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toutes vos réponses !

La véto m'a dis qu'elle fesait ca car elle avait du mal à respirer car elle avait une rinite , elle toussait et eternuait tout le temps . . . c'etait comique dans la rue ... vous imaginez bien lol
Elle a été 10 jours sous antibiotic .... elle ne tousse plus et n'eternue plus, mais elle m'a fait 2 "crises" ce matin ....

et elle a 13 mois et toujours pas ses chaleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...