Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

extinction de voix

Messages recommandés

Nous avons emménagé depuis une semaine dans notre nouvelle maison, et Naïa passe ses journées à aboyer comme le chien en face de la maison aboie toute la journée aussi.....
et du coup elle n'a plus de voix lol, quand elle aboit, y'a un tout petit son aigu qui sort ...

alors je voulais savoir si d'une part ça vous était déjà arrivé???
et d'autre part si vous pensez que je devrais aller chez le véto pour qu'il regarde???

merki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas te dire , mais bonjour a ta petite naia et a ben , de theo et de boogi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi j'irai chez le véto, histoire de vérifier que tout va bien. Surtout si elle essaie de continuer à aboyer après l'autre chien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boogi a écrit:
je peux pas te dire , mais bonjour a ta petite naia et a ben , de theo et de boogi


pas de souci je transmets Wink



bon bah je vais surement prendre rdv alors... histoire de vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ayant eu le tour avec Up qui était aphone, passe tout de même chez le véto pour vérifier...Up avait des ganglions au cou, il eu droit à une cure d'antibio et cela a été assez long avant de pouvoir l'entendre de nouveau correctement, ce qui était tout de même agréable pour nos oreilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je reviens de chez le véto
J'avais attendu un peu car elle avait retrouvé sa voix pour aboyer normalement mais je me suis rendue compte qu'elle n'arrivait à hurler aigu ( comme quand elle a peur etc) du coup RDV ce soir
Verdict: bah inflammation de la gorge. elle a des antiinflammatoires et du spray style collutoire.
et le véto m'a dit " repos de la voix" euh... ouai... avec un chien.. jack... tete de mule.... c'est pas gagné!!!
du coup il voulait lui donner des medocs pour la faire dormir la journée mais moi j'ai pas envie de la shooter!! du coup on en reste là et si ça passe pas d'ici 10/15 jours, il faudra faire une anesthésie pour qu'il aille voir au fond de sa gorge ...
on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas lui mettre une muselière quand tu n'es pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça me dit trop rien... en plus celle que j'avais acheté, modèle mini chien, et suffisament grande pour qu'elle aboit lol...

non mais elle s'est beaucoup calmé depuis le début mais je pense que sa gorge était très très irrité des premiers jours et du coup c'est resté inflammé ...; on va bien voir l'évolution mais je suis pas inquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je n'aime pas trop la muselière non plus, mais bon...
Si elle s'est déjà bien calmée et avec les médocs, ça devrai déjà s'améliorer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va mieux alors?
Elle a voulu rivaliser avec Appy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va mieux qu'il y a 15 jours car elle peut réaboyer normalement ( enfin je sais pas pour qui c'est mieux....) mais ce sont juste les aigus qu'elle n'a plus!
J'ai commencé les médocs hier on verra l'évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les medocs vont lui faire du bien, et puis si vous etes là le week end cous pourrez la faire taire ça sera toujours 2 jours sans aboyer.
Je t'envie presque, quelques jours sans entendre japper mon roquet ...........le rêve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...