Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme pour faire des chiots

Messages recommandés

Invité
sex bonjour voilà cloé doit faire des chiots a ces 2 ans elle a un male qui est sur la photo a gauche cooky mais le probléme c'est qu'elle veut pas qu'il monte sur elle cloé monte sur les male elle est dominante alors je ne sais pas si je vais arrivée a la faire prendre je voudrai savoir si d'autre personnes on eu la même chose que moi lmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2

Jai déja entendu ca quelque part sur le forum ..
Donc je pense que certaine pourront t'en parler ..Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

derien ! Surprised D'Autre te répondrons avec plus d'expérience et de connaissances ...
Moi aussi jai une petite femelle qui est encore jeune ..
Mais ca m'iteresse aussi pour plus tard si cela se produit avec ma chienne .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chienne se laisse monter quand c'est le moment d'ovulation... entre le 9eme et 14eme jour de chaleurs bien svt

par contre je sais pas si faire reproduire une chienne dominante c'est conseillé, pr avoir des chiots dominants, ca me laisse perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donnera du caractère aux chiots, à placer avec soin, et pas chez n'importe qui... Wink

Normalement, dominante ou pas, quand c'est le bon moment, la femelle se laisse saillir.
Mais je connais des chiennes ultra dominantes qui ne se laisseront jamais saillir par certains mâles qu'elles ne peuvent pas piffrer... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question bete : le jack est un chien dominant à la base non?
Pourquoi ce serait déconseiller de faire faire des petits à une chienne dominante?
Je n'y connait rien mais concernant les humains les bébés n'ont pas forcément le caractère de leur mère!!!
les chiots seraient comme leurs mères? ca me surprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun chien n'est dominant à la base.
"Dominant", c'est juste une place hiérarchique dans la meute, pas un type de comportement. On utilise trop ce terme de la mauvaise manière, pour décrire des chiens à caractère assez fort, comme le Jack.

Donc non, le Jack n'est pas particulièrement un dominant, mais un chien avec du caractère, avec beaucoup d'énergie, et têtu comme un terrier. De quoi être vite dépassé quand on ne fait pas ce qu'il faut.

Et sur le principe, Bru a raison. Une chienne dont le caractère n'est pas facile donnera généralement des chiots à fort caractère aussi... Puisque la mère éléve les chiots, elle leur apprend ses codes et les chiots miment son comportement.
Donc généralement (mais ca n'est pas une vérité absolue hein), une chienne sympa donnera plutôt des chiens sympas, et inversement.
D'où l'interet de bien sélectionner les parents, à la fois sur le point de vue physique, et sur le point de vue comportement. Wink

Ca ne s'applique peut-être pas aux humains que nous sommes, mais chez le chien, ca se vérifie plutôt bien (par contre la comparaison homme/chien ne marche pas souvent, à savoir...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses mais cloé quand elle est en chaleur et a la période de fécondation elle veut toujour pas elle préfére montée sur le male.si ses chiots ont le meme caratére qu elle je serais contente car je dresse certain chien avec un gros caratére sa va du jack au malinois.moi ma chienne écoute je l'attache jamais pour sortir elle défend quand ses maitre se font attaqué par une personne elle est géniale mais j'espére qu'elle va changé sur l'idée des chiots.moi on ma dit que cloé devait choisir son male alors je ne sais pas je vais l'amenée voir plusieur male dans un élevage et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine a écrit:
j'espére qu'elle va changé sur l'idée des chiots.


tu veux dire que tu pense que ta chienne ne voudrait pas de chiots ?
à confirmer, mais ça se fait par instinct non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit Zazou, elle peut refuser les males
a mon avis tu ne dois pas la mettre a la bonne periode si elle refuse tous les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle vois tout le temps son male oui je me suis trompée sur la phrase elle veut pes se faire montée dessus et pourtant elle en a vue des male mais rien je vais eller voir l'éleveuse ou j'ai pris cloé et on verra quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, c'est bon à savoir! Merci pour l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'éleveuse de cloé ma contactée car je lui avait posée cette question et elle ma dit que cloé doit voir son male que pendant la période de chaleur c'est se que je vais faire c'est a dire au mois d'avril merci[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2

Oui voila ! Elle doit etre en présence du male que pendant la période de chaleur et par courte durée .. Si la premiere fois quand tu les laisses dans leur pieces ca ne se passe pa et bien arrete et recomence plus tard sinon ils vont trop s'exité et se lasser..
Cela ne servirait a rien je pense de les laisser continuellement ensemble ...
Et ce n'est pas science exact mais je crois qu'il faut que ce soit la femelle qui aille chez le male .. A vérifier ...

Bonne chance Very Happy

Grosse bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok bis a toi aussi
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

derien .. C'est fait pour ca le forum Surprised
Désolé mais jai réédité mon message d'avant avec plus d'information donc va jeter un petit coup d'oeil .. Razz

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, et il est possible que la chienne ne veule pas du mâle...cette histoire de dominant/dominé peut provoquer chez la chienne une baisse d'exitation sexuelle.
Certaine femelles sont tellement autoritaire qu'elle montre au mâle comment faire (faut bien des fois lol).
Sans rire, essaye avec un autre mâle (si possible, qui a déja sailli),et donne des news je te repondrais avec plaisir dans la limite de mes connaissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant biensur ... de l'évolution des choses .. lolSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais il faut que je trouve un male qui a déja sailli ces chaleur son pour le mois d'avril c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et cloé c'est vrais elle le fait montrée au male moi on m'a dit que je devait la disputée qund elle est montait sur le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...