Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

acceptation d'une nouvelle chienne

Messages recommandés

Invité
coucou, j'ai une petite question, nous avons un jack de 4 ans qui s'apelle voodoo et nous avons recemment pris une nouvelle copine pour voodoo. elle s'apelle dixy et elle a 2 mois.voodoo s'entend apparement bien avec mais quelques fois elle veut jouer avec lui mais il est plutot retissant, il a grogner deux fois dessus, une fois avec un nouveau jouet(il voulais pas qu'elle lui pique!) et une fois je les carressai tout les deux, dixy veut jouer avec lui mais lui grogne....est ce de la jalousie? dixy et voodoo dorment dans deux pieces differentes car j'ai peur que voodoo lui fasse mal...
est ce qu'il faut juste un peut de temps a voodoo pour l'accepter?... quand il est agressif je le dispute, est ce que je fait bien?
malgres tout dixy va dans le panier de voodoo et il ne dit rien, il lui laisse certains jouets et les bouts de bois qu'il trouve dans la foret, remue la queue quand il la voit et la cherche si elle n'est pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi aussi jai princesse qui a 1ans et la depuis dimanche jai diouck avec nous moi ils dorment tous les 2 dans la meme piece le premier jour princesse a grognee 2 fois je lui est dit un non ferme et je lui est dit que c'etait un bebe maintenant ils ne se quitte plus ils dorment a cote et dè quil y en a un qui se leve ou part dans une autre piece l autre le sui je pense qu' il lui faut un temp voodoo etait seul pendant un long moment donc faut qu'il apprene a si faire comme un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lors de l arrivé d un nouveau membre a la maison

s occuper en plus du 1er pour qu ila ssocie la rrivé du nouveau avec qulque chose d agreable et eviter ainsi la jalousie

ne pas hesiter a bien recompenser lorsqu ils sont gentil avec les chiots..

j ai fais exactement ca pour que les filles ne me mangent pas le chaton alors si ca a marché pour le chat ca doit marcher pour les chiots.. lol!

mais sinon en gros c'est ce qu il faut essayer de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup, je vais essayer ça ... j'espere que ça marchera:) si vous avez d'autres conseils je suis toutoui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai aussi qu'il ne faut pas négliger la place de 1er de la famille et qu'il faut savoir gronder Dixie si elle est casse pied avec Voodoo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que si tu viens d'avoir ton deuxième chien, c'est normal qu'il y ai un peu de jalousie!
Laisse les regler leur compte (si c'est pour des petites histoires comme les jouers ou autres!) mais intervient si sa se bagarre!
Ils vont s'habituez a rester tous les deux ensemble!

C'est comme la relation chiens et chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...