Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daisy Veut " Fuir "

Messages recommandés

Invité
bonjour Ma petite Daisy a 4 Mois .. Elle est trés gentille , commence a apprendre correctement les Ordres ... etc
Le seul soussi c'est que a chaque fois que quelqu'un sonne a ma porte ou que quelqu'un rentre je suis obligé de la tenir par le collier ou de la prendre dans mes bras malgrès que je lui dit un grand " NON " elle veut toujours sortir , partir aller faire son petit tour .. Prit2
Javoue que c'est assez chiant ..
Alors je voulais savoir ce que je pouvais faire , ou lui dire ...

Auriez vous une petite astuce ou un conseil ??

Merci D'Avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh la vilaine ! Wink

J'ai habitué Dadès à s'assoir dès que je dois ouvrir la porte. Même pour le sortir, je le fais assoir, j'ouvre la porte, je sors, et là je lui dis "viens". Il sait qu'on ne sortira pas si il n'a pas obéi.

tu peux aussi l'envoyer au panier à chaque fois que quelqu'un sonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, ne la laisse plus aller à la porte quand quelqu'un arrive (un chien n'a pas à accueillir les invités) et le probleme sera resolu.
Pour cela tu dois travailler la AU PANIER, et PAS BOUGER en la remettant dedans inlassablement dès qu'elle en sort.

Elle a 4 mois donc soit patiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucou pour vos conseil je vais donc essayer de ce pas ... ce que vous mavez dit ..
Je vous tiendrais au courant ..

Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'avais la même explication!

Lorsque quelqu'un sonne tu le fais assoir pas très loin de la porte, et tu lui dis de bouger que après avoir refermer la porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...