Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme saillie

Messages recommandés

Invité
bonjour a toutes et a tous!!!!
voila j'ai un probleme j'ai fait faire une saillie à mon chien le 23 aout pour moi la chienne aurait du accoucher autour du 23 octobre la derniere fois que le maitre de la chienne ma donné des nouvelles c'etait pour me dire qu'elle devait accouche das la semaine et depuis je n'arrive plus à la joindre le tel q'elle ma donne ne marche plus?
que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y directement et as tu remplis des papiers?
Par contre pense à passe par la colone présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest ce que j'ai pensé je veux y aller tout à l'heure non je n'ai rien rempli du tout
avotre avis est ce que je peux y allé et recuperer le chiot meme si je dois le nourrir moi meme
je pense qu'ils garder tout les chiots pour ce faire plus d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si le chiot est sans sa mére il risuqe de mourir ou avoir de grosse séquelle en grandissant, vas les voir et fait leurs signé un papier comme quoi tu as le droit a un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces gens ont l'air assez speciaux!!et je fais quoi s'il refuse de signé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu appéle les flics tu es dans ton droit donc cherche sur internet un formulaire de saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci beaucoup pour tes conseils
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu n' as rien remplie,c' est pour ta pomme malheureusement et mm si tu avait fait un petit contrat,à moins de leur faire un procés ça n' aboutie à rien!!
et surtout ne pas prendre le chiot,tu pourrai le faire mourrir(si il y a une législation de 8 semaines pour les éleveurs,c' est qu' il y a une bonne raison) et surtout ils pourrait porter plainte pour vol,et oui car tu en commettrer un !!
vas les voir gentillement ,peut-etre qu' ils changeront d' avis devant le fait accomplie (ils ne vont quand mm pas déménager pour ne plus te voir! lol)

je comprends ce que tu ressent je me suis faite avoir pour la 2eme saillie d' aramys, et je choisi les maitres maintenant,mieux j' essaye de faire le tout en rêgle!(avec photo à l' appuie)

@appy:pour ce qui est du certif de saillie c' est bien trop tard!! il faut la déclarée dans les 4 semaines suivant la saillie et bien sure il faut que les chiens soient l.o.f et confirmés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...