Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma fifille va mettre bas et j'ai peur

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

J'ai peur, on est à J-9 et je me sens inquiète
Pourriez-vous me dire, car on m'a fait entendre que la mise-bas à lieu en général la nuit, est-ce vrai?
Et est-ce vraiment entre le 58ème et le 63ème? Ca ne peut pas être avant?
Si vous pouviez m'éclairer, ça m'aiderai..
Merci bcp
Comète


Modo on : Merci de passer par la case présentation avant toute chose, pour que l'on en sache plus surtoi et ta louloute ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te présenter, clique là :

/presentation-f2/
puis fais "nouveaux"...

Tu trouveras déjà beaucoup de renseignements déjà donnés mais je suis sûre que certains membres ayant vécu la même situation pourront t'aider !!

Bon courage à toi et à la maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà pas de panique ça ne sert a rien

moi ma rott a accoucher dans la nuit, mais c'est pas forcement systématique
aprés il faut que tu sache que la nature animale a été trés bien faite et que pour la grande majorité, tu as juste besoin d'être pas trés loin pour regarder que sa se passe bien, mais ta chienne fera le travail toute seule comme une grande, au moment venu elle saura ce qu'elle a a faire! c'est un instinct de mére!

la mise bas de fait dans les environ du 65eme jour, c'est pas une sicence exacte, ça tourne autour de ce jour là donc avant ou aprés
mais vraiment pas trop aprés
si elle dépasse de 2 jours tu l'emmene chez ton veto peut etre qu'une césarienne sera necessaire

as tu fait une echo pour savoir le nombre de bébé qu'elle avait, afin que tu compte combien il va en sortir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy en a déjà dit beaucoup. sache que le jack est une race encore bien rustique, et qui met bas facilement. certe un accident peut arriver, mais c'est rare.
SURTOUT relaxe toi, ou ton chien va sentir ton stress, et c'est pas bon pour lui.

a partir du 53/54eme jour, si tu veux te rassurer, prend sa température, 3 a 4 fois par jour....note là.....tu vas t'apercevoir qu'a un moment donné, elle va chuté brusquement de 2 degré....et là c'est pour dans les 48h....ça permettra que tu te relaxe en attendant. Je comprend ton stress , je l'ai vécu plusieurs fois. Tu verras tout va bien se passer....si tu as des questions précises n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...