Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème voisinage

Messages recommandés

Invité
coucou ,

je vis en appartement , daiko qui dort sur le balcon ( pas le choix il m'a fait trop dégats dans ma cuisine) aboie tous les matins à 7h15 , il est règlé comme une horloge , les voisins se plaignent , il faut savoir qu'il aboie une fois et attend puis recommence ce n'est pas en continue , je me réveille et je le fais rentrer dans la cuisine

Comment résoudre le problème j'ai déjà eu plusieurs remarques , mon ami on a marre de daiko et me répeter tous les jours "c'est pour ça que je voulais pas de chien en appart " , perso je trouve qu'il n'aboie pas beaucoup il ya pire que lui , mais bon j'en ai marre de mes voisins

On construit notre maison donc on a encore environ 1an dans cet appart , je vais enmener daiko aux cours de dressage samedi .

Je voulais savoir si vous avez testé les colliers anti aboiement , j'étais contre , mais là je crois que j'ai pas trop le choix

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi j'ai un collier anti aboiement a la citronelle ca marche avec Cannele mais quand elle l a pas elle aboit

et la il t en fait tjrs des betises???


t as pas peur qu il saute du balcon??? je dit ca aprce que la mienne je l ai deja recuperer sur le bort du balcon d epeu elle tombait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel âge à Daiko ?
C'est quoi que tu appelles "dégats" ?
Pour les éviter achete lui un "vary kennel", met son couchage et ses jouets dedans et ne le laisse plus sur le balcon.

Pour ce qui est des colliers anti aboiements, j'en ai deux électrique, et... c'est radical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Dee Dee, fais le dormir en parc ou en vary mais pas sur ton balcon.

Et pour les aboiements, collier electrique, citronnelle, ultrasons, tu as le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le balcon j'ai un cannis en plastique blanc qu'on avait mis pour les enfants quand on a enménagé il ya 2ans , il ne peut pas sauter par dessus c'est trop haut ( enfin j'espere )

il a 6mois 1/2 , il m'a mangé les portes du placard de cuisine, le coin du mur et arracher du papier peint et manger d'autres choses , on est locataire et on veut éviter trop dégâts dans l'appart pour récupérer notre caution , on en aura besoin pour notre nouvelle maison .
Il est dans la maison la journée , tout à l'heure il m'a perçé une brique de lait dans la cuisine alors je l'ai puni dehors , donc là il dort dans sa tite niche .
J'ai acheté un oreiller pour lui ça a duré 1semaine pourtant j'avais pris un tissus assez costaud .

C'est quoi un vary kennel ?
concernant le collier je voulais justement un électrique , ça m'agace de l'acheter et le prix , ça fait peur , j'ai d'autres dépenses de prévu en ce moment avec notre nouvelle maison .

vivement qu'on est notre jardin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous me conseillez quoi comme parc , vary ?
comment il va faire ses petits besoins le soir car tous les matins je nettoie ses pipis et cacas sur le balcon , il n'est pas propre la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça va justement l'aider à apprendre la propreté!! ça fait 2 bonnes raisons d'adopter le vary ou le parc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est quoi un vary kennel ?
concernant le collier je voulais justement un électrique , ça m'agace de l'acheter et le prix , ça fait peur , j'ai d'autres dépenses de prévu en ce moment avec notre nouvelle maison .

vivement qu'on est notre jardin !!!!


Merci d'utiliser la fonction EDITER pour eviter le flood.

Un vary c'est une grosse caisse de transport.
Meme avec un jardin il continuera de te ruiner ce qui est dans ta maison tu sais, ne te fais pas trop d'illusions... Sauf si tu le creves à le faire courir dès que tu peux !

Citation :
comment il va faire ses petits besoins le soir car tous les matins je nettoie ses pipis et cacas sur le balcon , il n'est pas propre la nuit ?


Pour un chien balcon = maison, donc le mieux ca serait qu'il assimile vite qu'il ne doit pas faire sur le balcon non plus.
Tu le sors le soir après le film (je ne sais pas à quelle heure tu te couches mais tu le sors le plus tard possible) et apres vary ! Il ne fera pas dedans car les chiens ne salissent pas leur couche.
Et dès que tu te leves, hop dehors ! (dehors en bas hein, pas sur le balcon Razz )

Deja ca va bien t'aider pour la maison !

Ensuite tu dois comprendre pourquoi il detruit tout chez toi.
Il y a deux solutions : soit un attachement excessif envers vous (il ne supporte pas de rester seul = souillures, vocalises, destructions)
Soit un bon petit dominant (il ne supporte pas que vous agissiez sans son accord, et vous le fais savoir en mettant la maison à sac).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quel âge ?
S'il est en vary, en principe il ne fera pas de pipi puisque c'est son nid et, de cette manière, il apprendra à se retenir plus vite.
Tu peux aller voir en animalerie ou sur les sites Internet il y a beaucoup de varys. Après, pour la taille, c'est à voir en fonction de ton chien.

Ce sera toujours mieux qu'à l'extérieur car, que tu sois en maison ou en appartement, cela ne changera pas le problème de voisinage si tu veux mon avis. Que ton loulou dorme sur un balcon ou dans un jardin, s'il aboie, les voisins se plaigneront de la même façon.

Pour remédier aux aboiements, tu as les conseils qui t'ont déjà été donnés et pour les nuits sans bêtises, vary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors là je pense qu'il y a pas mal de chose a revoir
et 6 mois 1/2 n'ai pas une catastrophe
c'est largement rattrapable rapidement

tous d'abord ton toutou n'a pas a faire ses besoin sur le balcon
c'est pas parce qu'il y dors et que sa ressemble a dehors que c'est une raison
il doit etre capable largement de se retenir toute une nuit
donc dés que tu le surprend a faire ses besoins, tu le choppe par la peau du coup , un grand NON, tu le secoue un peu avec une voix grave, et tu le descend dehors de l'immeuble
je sais c'est rabarbatif et sa prend du temps mais faut le faire!!
alors beaucoup te conseilleront de l'engeuler uniquement quand tu le surprend et de ne jamais lui mettre le nez dedans
moi perso je l'ai toujours engeuler surpris ou pas et j'y est mis le nez dedans pour chacun de mes chien, et ils n'ont pas été tromatiser de quoi que se soit, sa a été trés efficace
chacun ses methodes!

pour la nuit je dirai stop a dormir sur le balcon aussi, ton chien doit apprendre a etre en interieur sans faire de bétise
comme on te l'a conseiller achete un vary
c'est une cage de transport a la base, mais pour beaucoup sa sert aussi de niche, la nuit tu l'enferme dedans et tu le met dans la cuisnie
rassure toi il en sera pas malheureux, c'est une abitude a prendre
ma chienne est dedans a chaque fois que je l'emmene en voiture et maintenant quand j'ouvre la porte elle y rentre toute seule

comment il fait ses besoins?? ben il en fait pas!
il a pas a en faire temps que tu le sors pas
donc assure toi a ce qu'il sorte régulièrement tous de même, matin, midi et soir
que se soit toi ou ton mari, prenez le relai

quand tu le sors assure toi d'avoir toujours des friandises ou des croquettes dans la poche, et dés qu'il fait un besoin dehors tu le félicite comme une gaga et tu lui donne un gateau

déjà applique cela et ça devrait aller beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder ce que c'était un vary , je vais aller en acheter un le plus rapidement .

Pour les sorties , je le sors 3 ou 4 fois par jours
Le matin je lui donne à manger et hop on part pour enmener ma fille à l'école , il fait ses besoins sur le trajet de l'école , ensuite je le ressors à 13h il fait ses ti besoins , des fois à 16h30 pour aller chercher ma fille s'il ne dort pas sinon il reste à la maison et enfin le soir apres le repas entre 20h et 21h . J'essaie de le sortir le plus souvent possible . J'ai de la chance on a pas mal d'espace vert en bas chez moi .
Je pense qu'il faudra que j'investisse quand même dans un collier anti aboiement .

J'ai eu pas mal de chiens étant petite , berger allemand , coton tuléar , pinsher nains et autres , ils n'étaient pas aussi dévastateur que daiko . Restons positive je viendrai à bout de la bête , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caly974 a écrit:

Restons positive je viendrai à bout de la bête , lol

Et bah voilà, ça c'est ce qu'il faut garder en tête !
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coxy , l\'histoire de le prendre sur le fait et prendre par le cou , lui dire stop et le sortir je le fais c\'est le véto qui me l\'avait conseillé .
Je vais retourner la situation et le remettre à l\'interieur dans un vary , il faut que j\'arrive à trouver une solution pour lui , pour nous et mes chers voisins .
Sonia, merci.
j\'ai passé une annonce sur le forum pour le collier et le vary

En tout cas merci à vous , ça me remotive pour reprendre en main daiko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'aboiement à 7h15, c'est surement dû à une église : c'est juste l'heure à laquelle sonne l'angélus !!
de 20h,21h à 8h du mat, ça fait super long, même moi qui ai une vessie en béton, je ne tiendrai pas !!! lol! sors-le vraiment juste avant de dormir.
J'ai essayé le coup du vinaigre pour rincer le sol là où Dadès faisait pipi : c'est très efficace. tu peux aussi essayer sur ton balcon.(et moi aussi je lui met le nez dedans quand je trouve un pipi, mais je dis juste "c'est non!" sans le secouer.
Le collier anti-aboiement marche bien. tu pourrais peut-être en trouver un d'occas ?
Le vary est une très bonne solution, mais vous ne pensez pas que c'est du "dépannage" ? il faut trouver pourquoi il détruit tout et lui faire passer ça !!

Allez, c'est pas bien grave tout ça, il est jeune : tu en viendras à bout, j'en suis sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu achètes un vary et que tu suis nos conseils à la lettre, tu vas rapidement voir des changements.
Pendant cette période difficile, soit patiente et calme et continue son apprentissage avec douceur et fermeté !
Aller courage et surtout ne baisse pas les bras ! Tu vas y arriver !

P.S : Je suis pas modo, mais... attention au flood, tu vas te faire taper sur les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modo on: oui merci de faire attention au flood!!! merci d'utiliser la fonction éditer en haut à droite de ton message pour le modifier Wink
je fusionne tes 3 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il faudrait essayer de le sortir un peu plus tard encore que 21H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sortais Naïa juste avant d'aller me coucher, et jamais avant 22H30 environ parce qu'après la nuit est longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les filles, moi j'attendais la fin du film (donc vers 22h30/23h) j'enfilais un jean (parceque à cette heure là, j'étais en pyjama vous imaginez bien), mon manteau et hop: ballade du soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala excusez moi , je ne savais pas pour les floods , d'ailleurs qu'est ce que c'est ?

Donc si j'ai bien compris je le sors plus tard , en revanche on m'a dit de lui donner à manger puis de le sortir tt de suite pour qu'il apprenne la propreté , j'attends plus tard pour lui donner à manger ?? ou je fais comme d'hab c'est à dire je donne à manger vers 20h et je le sors et puis juste avant d'aller me coucher je le ressors de nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flood, c'est lorsqu'on écrit plusieurs messages d'affilée. Donc si personne n'a répondu derrière toi, faut "éditer" ton message pour ne pas surcharger le post.

Et oui faut le sortir 2 fois. une juste après sa gamelle (avances un peu l'heure de la gamelle si tu préfères mieux 19h/19h30), ensuite tu le sors. Puis vers 23h: la dernière ballade histoire de faire dodo plus léger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais 2ème solution manger, sortir vers 20,21h puis ressortir avant dodo (moi, c'est souvent en pantoufles et pyjama vers une 1 h du mat... mais y a personne dans mon bled à cette heure-là !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caly974 a écrit:
oulala excusez moi , je ne savais pas pour les floods , d'ailleurs qu'est ce que c'est ?

Donc si j'ai bien compris je le sors plus tard , en revanche on m'a dit de lui donner à manger puis de le sortir tt de suite pour qu'il apprenne la propreté , j'attends plus tard pour lui donner à manger ?? ou je fais comme d'hab c'est à dire je donne à manger vers 20h et je le sors et puis juste avant d'aller me coucher je le ressors de nouveau ?


le flood, c'est le fait de poster plusieurs messages à la suite Wink

je pense que le mieux c'est de lui donner à manger comme tu faisais, de le sortir après et de le sortir de nouveau juste avant le coucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais commencer dès ce soir , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens encore vous demander votre avis

http://www.petboutik.fr/collier-impulsions-435/anti-aboiement-bark-control-2191.html

est ce que vous connaissez ce site , est il fiable , les colliers sont ils vraiment aux normes CE ??

autre collier en promo sur le site http://www.petboutik.fr/-435/collier-anti-aboiment-numaxes-canicalm-1801.html

Vous me conseillez lequel ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye déjà le vary, tu n'auras peut-être pas besoin du collier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:
Essaye déjà le vary, tu n'auras peut-être pas besoin du collier !!


+1
chaque chose en son temps!
pour moi le collier doit etre la dernière solution, mais tu n'en es encore pas là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , je vais commencer par le vary , c'est mon porte monnaie qui sera content si je peux éviter le collier , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, pour Lucky (le husky) je lui avais mis un collier anti aboiement car il aboyait pas , il hurlait ( un vrai loup...) je lui ai mis le collier pendant une semaine. Le collier marche de la façon suivante : premier aboiement : 1 bip, 2ème aboiement : 1 petite décharge, 3ème aboiement : 1 grosse décharge. Au bout d'une semaine il avait compris sans utilisé la grosse décharge. Il portait le collier il y a 5 ans, depuis je lui ai jamais remis. Je doit t'avouer que j'étais contre cette méthode, mais par rapport aux voisins j'avais pas le choix.
Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai plus grand chose a dire...a vrai dire on a des connaisseuse en éducation !

par contre je reviendrai juste sur une chose.....sur le balcon c'est du ciment, et moi dans ma maison, loin d'être fini, j'ai une piece où y a pas le carelage. Caraïbes est propre, .......sauf dans cette pièce ! Ils doivent peut être sentir que le ciment est une matière qui absorbe, ou un truc comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lise , oui sur mon balcon c'est du ciment
tous les matins je nettoie le pipi avec du papier absorbant pour que ça ne laisse pas de tâches , pour les mauvaises odeurs je met qq gouttes de l'huile essentiel de lavande avec de l'eau dans un pulvérisateur , un coup de balaie brosse et c'est propre !

Stef83 , merci pour ton expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté ma cage ce matin je teste ce soir
Là il est sorti vers 19H après son repas et Je vais le sortir de nouveau à 23h
Je vous dirai s'il en est content ou pas demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne craque pas si tu vois qu'il pleure un peu ou qu'il ronge le barreau
si tu craques il va savoir qu'il peu te faire la comédie et que tu le sortira

alors courage, parfois au début il aime pas trop
mais tu verra sa va etre mieux aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
résultat : il n'a rien dit je suis venue plusieurs fois pour le voir dans la nuit il ne bougait pas , et surtout il a été propre
Espérons que ça dûre !!

Merci encore à vous pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! c'est qu'il se sent déjà chez lui dans sa petite cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien, il va vite l'adopter comme son chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...