Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'age minimum...

Messages recommandés

Invité

C'était pour savoir quelle était l'âge minimum pour faire reproduire une chienn ???
Je ne demande pas l'âge maximum car je le sais déjà Smile

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des les 1er chaleur la chienne peut avoir des petits mais pour le physique de la chienne et son adolescence c'est pas top pour les male même chose a peu prés à partir de 6mois, moi je conseille a partir de 2 ans et plus pour mes chiennes c'est plus vers 3/4ans car elles sont en pleine force de l'age et tu as moins de risque de probléme sur les chiots qu'avec une jeune chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beh je compte le faire quand elle aura 2 ans et quelques moi et le mâle aura
4 ans est-ce, assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu n'ais pas préssé attend encore un an car ta chienne aura murit et se sera mieux pour les chiots. Juste une petite question pourquoi veux tu faire reproduire ta chienne? Pour garder un petit? Pour améliorer la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais la reproduire car depuis toute petite mes parents ont eu des Jack russell et j'adore cette race donc je voudrais les continuers dans la famille et aussi y a plein de gens qui me demande si je vais la reproduire si oui est-ce-qu'ils pourrait en avoir un car comme ils sont de bon chasseur et comme ici y a plein de chasseur beh ils en veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme appy je te conseille d'attendre ses 3 ans
le minimum serait à ses 3eme chaleur pas avant, mais aprés c'est encore mieux
un male je dirai a partir de 8 mois, mais plus d'un an c'est mieux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'attendrer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai entendu dire que pour les chiennes la première portée ne devait pas être fait trop tard ( au plus 3ans)
Mais bon je n'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me trade que le temps arrivent comme sa je pourrais tous vous racontez =-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une amie qui a le male JAck Russel et je voudrais les faire se reproduire avec ma chienne quand elle aura l age bien sur. Mais est ce que vous pensez que je pourrais vendre les chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien a 11 mois il est ne le 06 / 06/08 peut il faire une saillie ou il est trop jeune je pense qu il et dela tres mature pour son age aide moi j en ai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de passer te presenter dans la partie adequate, cela nous permettra de mieux te connaitre pour mieux repondre et cela est obligatoire Smile

Concernant l'age, ton chiot n'a pas encore 10 mois, il est capable de reproduire mais il n'est pas encore completement développé, ce qui peut engendrer des soucis, il vaut mieux attendre ses 1 an et demi 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question bête, je sais que pour les chiennes il faudrais attendre les 3ème chaleurs soit vers 1 an 1/2 mais pour les mâles aussi? Je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non,pour un male l' age minimun est 1 an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...