Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment dresser l'entourage !!!!!!

Messages recommandés

Invité

salut a tous
Mon probleme est le suivant:
Mon ptit MAC ecoute tres bien a la maison, il ne reclame jamais a la maison mais pourquoi
des que l'on est chez des amis il reclame sans cesse Grrrr
J'ai beau lui dire NON et emmener ses croquettes c'est toujours le mm cirque
Avez vous le meme probleme
Merci
HAAAAAA
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
He bien pas tout à fais, mais presque.
En fait, le problème vient des gens autour, c'est pour ça qu'il demande.
J'ai eu mais beaux-parent à la maison pendant un an et ils ont réussir à lui donner de mauvaises habitudes ( aboiements quand quelqu'un passe devant la maison...).
Ce qu'il faut, c'est expliquer à tes amis ce qu'il faut faire ( l'ignorer etc...) et veiller à ce qu'il le fasse.
Car chez moi, dès que j'avais le dos tourné, ils prenait le chien sur les genoux et il finissait souvant sur la table à lécher les assiettes (ce que je ne supporte pas).
Et dès que je disais quelque chose, on me répondait : mais il est petit, il est gentil !
Et alors ?! Ca doit l'empécher d'être correctement éduqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ce probléme aussi (pas avec Denver, parce qu'il n'arrive que demmain lol) mais avec Déhlia. Quand on l'emméne quelques part faut toujours qu'elle mendie, on l'ignore dés qu'elle fait sa et je pense que sa devrait lui passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aussi un problème semblable

qd je v chez des amis si je fais une réflexion a héra car elle fait une bétise, ma cops la laisse venir direct chez elle etc ducoup je perd toute "crédibilité"

a force de le lui répéter elle a fini par comprendre et a mnt arreter

il faut leur faire comprendre que ce que toi tu décide pour ton chien il faut le suivre c comme pour un enfin si l'un dit blanc et l'autre noir il ne comprend pas.
Il faut pouvoir garder la mm ligne de conduite par rapport au chien pour qu'il garde ses repers et pour ca y a qu'en leur expliquant je pense que ca peut marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai nous on a le même propblème avec Elliot!

On est en pleine phase d'apprentisage, autant dire que les "NON" fusent!

Mon père véritable amis des chiens ne comprend pas qu'on lui disent non! du coup je me fait réprimander par mon père!!!!
Même tarif chez les parents de mon copain! Elliot fait un bétise, on lui met une tape il refait la même 2 minute plus tard! Punition fermé dans le vari et Monsieur n'est pas contet! alors il chuine, aboit etc etc...et la le grand "Mais il est malheureux ce chien, il est mal aimé!!!!" de sa mère !!!! HAAAAAA

Les gens ne se rendent pas compte du "travail" qu'il faut faire avec nos ptites boules de poils pour arriver a un peu de discipline à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'entourage qui ne respecte pas ce que je demande, j'ai une solution très simple : si on lui donne à manger à table alors que j'ai demandé à ne pas le faire par exemple, je "puni" le chien en l'envoyant au panier ou en l'enfermant dans une autre pièce. Du coup, les gens qui m'ont "désobéi" se sentent coupables de la punition du chien et ne recommencent pas !!

Mais c'est l'avantage de la mauvaise réputation du Jack : je dis qu'il a besoin d'une éducation stricte pour ne pas devenir une sale teigne et du coup, les gens comprennent !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PéP3f"]Pour l'entourage qui ne respecte pas ce que je demande, j'ai une solution très simple : si on lui donne à manger à table alors que j'ai demandé à ne pas le faire par exemple, je "puni" le chien en l'envoyant au panier ou en l'enfermant dans une autre pièce. Du coup, les gens qui m'ont "désobéi" se sentent coupables de la punition du chien et ne recommencent pas !![quote]

Idem ! pliéderire

Je trouve un pretexte pour punir pon chien, et je dis aux gens "c'est votre faute".
Pour ceux qui donnent à manger des trucs pendant l'apero ou à table, j'envoie le chien panier et je dis clairement : "grâce a vous, il va être malade, et je vais le priver des 2 prochains repas". Comme je suis trèès serieuse, ils y croient, et ne recommencent pas.

Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tt pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ça marche bien mieux que de faire la leçon ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la culpabilité riend e tel MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...