Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

luna ne mange plus !

Messages recommandés

Invité
Luna attend des bébé depuis 3 semaines bientot 1 mois. Cela fait 2 jours qu'elle ne veut plus manger !Elle mange un petit peu ce qu' on lui donne a la main.Elle dort enormément aussi !Et je m'inquiete un peu, je voudrais savoir si cela est normal !Sinon que dois-je faire pour la faire manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'aller voir ton vétérinaire sans tarder, surtout si ta chienne est pleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça peut etre normal il arrive que les chiennes en gestation perdent l'appetit pendant 2 jours mais ça doit vite revenir ça arrive vers un mois de gestation et en general ça confirme le diagnostic.Elle va devoir passer aux croquettes chiots Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ,c'est comme les femmes debut de grossesse perte d'appetit , pas bien etc... moi ma chienne a partir d'un mois c'est la meme chose donc je lui prepare a manger.......
riz+steack haché+un peu d'haricots verts+qq croquettes pour chiots, en dessert mimollette ou gruyere!
et la elle mange lol je lui prepare ca 2 fois par semaines je stoque ca au refrigerateur(une vrai maman poule !lol ) et voila ,a savoir que si elle ne mange pas (des croquettes) je pense c'est qu'elle a mal aussi aux gensives et dents car ses bébé lui prennent beaucoup de calcium donc mal au dents
si tu veux d'autre conseil ........
mavrik59600@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba alors je vais passer au croquettes chiots car je lui donne deja du steak avec du riz ou des pates mais elle ne veut vraiment pas en manger ! J'espere que ca va passer sinon je l'enmenerais chez mon veto.
Faut-il que je lui donne du lait pour lui donner du calcium et de l'energie ?
Merci beaucoup de vos conseils c'est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je pense que le mieux c'est d'aller chez le véto!
Comme ça, il peut l'examiner,... puis après te dire s'il y a quelque chose qui ne va pas et qu'il faut la soigner ou si tout va bien et que c'est tout à fait normal car elle est pleine et alors te dire ce qu'il faut lui donner à manger! Moi en tout cas, j'y serai aller pour être bien sur que c'est normal, après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalemnt durant la gestation et l allaitement des croquettes pour chiens en croissance suffit

mais lui mettre a dispo puisqu elle a besoin de plus d apport

mais c'est sur que si ca va pas veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui... Tu n'as qu'à tester Lesly: tu vas acheter des croquettes pour chiots/chiens en croissance et tu lui donnes, tu vois si elle les mange, et si elle ne les mange pas, ben véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ,ne donne pas de lait a ta chienne elle va avoir la diahrée
fait comme j'tai dit avec le riz steack et haricots si elle ne mange pas la va chez ton veto
mais normalement elle devrai manger tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n est pas qu un teste!!!

lors de la gestation et de l allaitement il est important de completer l alimentation de la chienne ou de la chatte
sinon c'est comme ca qu on retrouve des chienne avec que la peau sur les os

meme avec ces croquettes elles paraissent maigrelette et ca peux allé loin si les chiots puisent tout le calcium la femelle peux etre en anémie importante

donc d office il faut la passer a une alimentation pour chiots ou alors chez ton veto prendre les complements de petphos special chiot comprimé apetant a donner tout les jours


mais cela te reviendra moin cher de prendre direct les croquettes pour chiot
et prend de preference des croquettes de bonne marques pas de grande surface...

il faut resté neanmoin vigilent si tu vois que t as miss ne va pas
n hesite pas a l emmener chez ton veto

et effectivement pas de lait puisqu ils ne le digerent pas et donc elle va etre malade et c'est pas reelement le but!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouila chienne durant sa gestation a une perte d'appetit. Mais il faut absolument prendre des croquettes pour chiots de bonnes qualité, et suivre les conseils de Aude ( canelle et tornade). Et si elle ne mange toujours pas... direction véto ! Car toute gestation n'est pas sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh dsl Aude je crois que je tappe trop vite à chaque fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
Décidément!!!! vous voulez vraiment pas que ma Cannelle est 2 "n" a son petit nom!!!


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire



surtout que dans ton pseudo y'en a 2 de N Innocent


alors comment va ta miss est ce qu'elle a un peu mangé o pas aujourd'hui sinon veto today ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle a mangé des chocos ce matin avec moi car mademoiselle est très gourmande ! On verra se soir quand je lui donnerais son steak et son riz. Merci de vos conseil je vous tiens au courant !Je lui acheterais des croquettes pour chiots et je l'enmenerais quand meme chez le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une ptite visite de controle ça fait jamais de mal ^^

caresse à ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant surtout, gros bisous à vous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je rentrerais chez moi je l'enmenerais chez le veto pour voir si tout va bien mais elle commence a remanger normalement !Merci de vos conseils ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a mangé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon signe si elle remange...

comment ça va aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des news de la miss :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle va très bien ma ptite louloute ,elle mange du riz avec du steak haché et des knaki ! Mais elle mange beaucoup plus qu'avant !Elle c'est avalé 2 grosses gamelles dans la journée quand même lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, c'est le pincipal alors, bonne nouvelle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok impec t'as vu leesly ,avec ca elle mange ! par contre dans la mixture ajoute lui quelques croquettes pour chiots( humidifie les) pour les ramolires .
n'oubli pas 2, 3 semaines avant la mis bas donne lui du vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord je le ferais ! mais cela sert a quoi de lui donner du vermifuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour pas qu'elle ai des vers ,et qu'ensuite elle les transmette a ses chiots
ton veterinaire ne t'a rien dit a ce sujet, regarde sur internet tu trouvera tt ce que tu a besoin.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui surtout pendant qu'elle allaite par exemple, donc 15 jours avant la mise bas( environ) il faut la vermifuger.

Puis également, juste après la mise bas puis toutes les 2 semaines jusqu'au sevrage.

Mais vois avec ton véto un vermifuge adéquat, il faut que tu lui en parles.

Voilà miss ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'elle a des vers je la vois elle se gratte mais la je rentre de vacances et je l'enmene direct chez le veto !Mais ma ptite louloute va très bien pour l'instant je m'occupe bien d'elle c'est une vrai princesse lol ! Elle devient ENORME une grosse patate qui veut plus rien faire il faut que je la porte pour la faire monter sur mon lit ou sur le canapé car madame est feniente lol ! Je me demande combien de bébés elle va avoir ![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant mieux si tout est rentré dans l'ordre oui faut la vermifuger....et apres ça ira encore mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai hate de voir les bebes ! mets nous une photo de son bidou !
Cintente que la miss aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah contente qu'elle ait recommencé à manger normalement!
Vivement qu'on puisse voir les bouilles de ses petits^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prendrais une photo demain et je vous le montrerais son gros bidou et ses grosse mamelles ^^
Dès que les bébés naissent ca c'est sur je les mittraille de photos et je vous les montre direct lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...