Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reproduction a quel âge le mal est-il prêt ?

Messages recommandés

Invité
Coffee à 11 mois. Est-il prêt pour se reproduire ?

Il est en rut en ce moment. Depuis longtps d'ailleurs. Tout petit déjà il se frottait contre tout ce qui bouge.
Ces derniers temps c'est encore pire. Je vous epargne les détails dégueu...
C'est insupportable à chaque fois que quelqun vient à la maison il faut qu'il lui monte dessus.

S'il se reproduit est-ce que ça va le calmer ou est ce que ce sera pire.

Je pense à la castration mais mon mari n'est pas trop d'accord (il pense comme un male).

Une fois castré va t-il se calmer ?

modo on : merci de passer par la case présentation avant toute chose.
NB : Pensez à utiliser la fonction recherche car plein de sujets existent déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Je ne crois pas que pour les mâles l'âge a de l'importance. A 11 mois, 24 mois ou 5 ans, s'il est en bonne santé, il me semble qu'il peut se reproduire sans problème.
Par contre pour les femelles, c'est un autre problème. Après 6/7 ans, il est déconseillé de faire reproduire une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanessa95620, elle demande à partir de quand il est prêt, pas quand il ne pourra plus.
Puis, lemon95, comme te l'as dit le modo, utilise la fonction "recherche" car plein de sujets existent déjà!
Mais bon, tant que j'y suis, je te réponds: le mâle est fertile vers 7/8 mois mais mieux vaut attendre 1 an avant de le faire se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puis là c pas forcement parce qu'il a envie de faire crac crac c'est plutot un ptit dominant ^^genre tout ce qui bouge je le domine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
oui puis là c pas forcement parce qu'il a envie de faire crac crac c'est plutot un ptit dominant ^^genre tout ce qui bouge je le domine ^^



+1 Tout à fait d'accord avec toi Vivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est un an minimum pour la repro!!!
et en aucun cas ça risque de le calmer,ça sera pire aprés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
vanessa95620Bonjour

Je ne crois pas que pour les mâles l'âge a de l'importance. A 11 mois, 24 mois ou 5 ans, s'il est en bonne santé, il me semble qu'il peut se reproduire sans problème.


au contraire !!! C'est important l'âge de repro et même pour les mâles...Oui un an minimum, c'est pas parce que la croissance est finie que la maturité sexuelle est là !
Ses organes génitaux ne sont pas à maturité.

Et c'est clair que s'il y goûte, et bien t'es pas sortie de l'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c'est bien un truc de mec ne pas castrer son male parce qu apres il a plus de coucougnette


au boulot j'ai meme entendu des

"mais si les autres chiens voyent qui les a plus ils vont ce moquer!!!!!"

dur dur de ce retenir de rire!!!


depuis le debut du mois si ca peux aider ton mari a ce decider

il existe une castration chimic pour les chien qui marche 6 mois

c'est un implant qu on pose sous la peau du coup comme la puce et au bout de 6 mois tout ce degrade (l implan)

donc pdt 6 mois il ne peux plus ce reproduire et cela t enleve tout les effet de domination d envie sexue etc...

pas d effect secondaire durant le traitement


si ca t interesse voit avec ton veto ca s appelle le "suprelorin

si par exemple vous voyez des effect positif ca peux tjrs vous permettre de penser a la castration

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
ah ca c'est bien un truc de mec ne pas castrer son male parce qu apres il a plus de coucougnette


au boulot j'ai meme entendu des

"mais si les autres chiens voyent qui les a plus ils vont ce moquer!!!!!"

dur dur de ce retenir de rire!!!


Lol2


Cannelle & Tornade a écrit:
il existe une castration chimic pour les chien qui marche 6 mois

c'est un implant qu on pose sous la peau du coup comme la puce et au bout de 6 mois tout ce degrade (l implan)

donc pdt 6 mois il ne peux plus ce reproduire et cela t enleve tout les effet de domination d envie sexue etc...

pas d effect secondaire durant le traitement


si ca t interesse voit avec ton veto ca s appelle le "suprelorin

si par exemple vous voyez des effect positif ca peux tjrs vous permettre de penser a la castration


Ah oui... c'est pas bête du tout Aude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi faut pas faire reproduire les mâles avant 1 an???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben parce que les organes genitaux ne sont pas à maturité suffisante

c pas bon pour le chien

il peut arriver à reproduire mais vaut mieux attendre 1 an c mieux

c'est comme une chienne des qu'elle a ses chasses elle peut techniquement reproduire mais vaut mieux attendre ses 2 ans au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un problème particulier a ce qu'ils se reproduisent avant leur 1 an?
Cela peut il engendrer des problème de santé particulier ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine_m a écrit:
Il y a un problème particulier a ce qu'ils se reproduisent avant leur 1 an?
Cela peut il engendrer des problème de santé particulier ensuite?


Bein les chiots peuvent être mal formés oui, et tout un tas de complications, donc ça peut être assez grave hein... Ses organes génitaux n'ont pas fini de se développer, donc oui c'est très problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi g des amies qui ons 4 jacks 3 femelle et un male elle ont fait des chiots a 8mois et demie elle n ont eu

aucun probleme les chiot etais meme superbe 1ere 6chiots la 2eieme 9 chiots et la derniere 8 chiots







BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
il existe une castration chimic pour les chien qui marche 6 mois

c'est un implant qu on pose sous la peau du coup comme la puce et au bout de 6 mois tout ce degrade (l implan)

donc pdt 6 mois il ne peux plus ce reproduire et cela t enleve tout les effet de domination d envie sexue etc...

pas d effect secondaire durant le traitement


si ca t interesse voit avec ton veto ca s appelle le "suprelorin

si par exemple vous voyez des effect positif ca peux tjrs vous permettre de penser a la castration


Ah oui... c'est pas bête du tout Aude![/quote]

On a fait poser cet implan a notre mâle il y a maintenent 3 mois, justement parce que chéri etait septique vis à vis de la castration "plus de coucougnette" et on est vraiment satisfait de cet pseudo castration, déjà parce que Cody ne marque plus son térritoire en balade il fait pipi une ou deux fois comme une femelle, après pour le reste je ne sais pas c'est pas un chien dominant à la base, mais en tout cas il fout une paix royal à dely!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...