Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation future

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas comment Sally réagira a l'arrivée de mon petit jack elle n'est pas agressive en général quand des chiens viennent à la maison. Aux premières rencontres il est arrivé que elle soit pas très acceuillante mais pas avec tous les chiens. Est ce que je dois les séparer dans deux pièces différentes la première nuit? est ce que je dois enmené Sally le voir avant qu'il arrive de temps en temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement un chien n'attaquera pas un chiot sais quand il va grandir que sa peut se gaté mais c'est sur que ton chiens actuel va lui faire comprendre que c'est lui le chez de meute mais normal c'est le plus vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurais pas trop te dire, je laisse parler les personnes qui ont vécu l'expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien écoutes si tu peux rester 2 ou 3 jours avec les 2 voir comment ça se passe, c'est mieux, enfin disons que ça te rassurera en plus.

Après ce que tu peux faire c'est instaurer une hierarchie. ( Comme les jacks sont des terriers, ils peuvent essayer de dominer le maître comme l'autre compagnon). ainsi tu t'imposes, tu imposes ton autre chienne, et ça va cadrer ton futur jack.
En plus je trouve les femelles bien plus dominantes que les mâles ( engénéral, cette règle a ses exceptions bien sur).

Par ex donc, tu récompenses toujours sally la 1ère, tu lui donne à manger en premier, elle rentre chez toi en 1er... En plus justement elle sera rassurée car c'est toujours elle qui est en haut de la hierarchie. Ca la perturbera moins, car elle saura où est sa place, et saura où est la place du jack.
Et pareil pour ta jack, elle saura où elle est hierarchiquement, ça va la cadrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ce précieux conseil que je vais appliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien avc sally et Pepito pour l instant la cohabitation n'est pas génial mais c'est en cours. elle grogne et fait comme si elle allait le mordre quand c'est lui qui vient vers elle mais lorsque ce matin elle avait envie de jouer elle lui courais après. j'espère que ça va etre plus souvent comme ce matin c'est bien plus agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...