Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

!! La cohabitation entre Chweppes et Bimbo !!

Messages recommandés

Invité
Alors voilà, un petit problème se pose à moi ... faut dire, j'ai pas à me plaindre, c'est pas souvent que je me pose des questions avec mes loulous !!

Depuis samedi Bimbo a ses chaleurs ... et oui ce qui devait arriver est finalement arrivé !!! Faut dire, je pouvais pas me dire que cette période e**erdante n'allait pas arriver un jour !!

Donc Chweppes a commencé à "sniffer" Bimbo dès le premier jour, qui l'a bien évidemment rembarré !! Mais la question que je me pose est : quand est-ce qu'elle va commencer à ne plus lui dire "va te faire voir chez les Grecs mon vieux !!" ???!

On m'a parlé du 10ème jour, et pendant 10 jours ... mais je voudrais avoir votre avis siou plait ...

Autre chose, sous les conseils de Vivi (un grand merci d'ailleurs !!) j'ai acheté une cage de transport depuis un p'tit moment déjà pour les isoler la journée pour éviter les co**eries ... seulement là je pourrais plus les mettre tous les deux dedans la journée ... ben oui, trop facile après de faire des bétises !! Donc je voudrais mettre Bimbo sur le palier et Chweppes dans la cage (ben oui c'est lui qui fait les conneries) mais la cage est sur le palier, pensez-vous qu'il peut se passer quelque chose malgrès la séparation ? Pensez-vous que les barreaux suffiront à empêcher la chose si Bimbo se colle contre la cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une experte, mais je dirai que prudence est mere de sureté.
J'ai vu des chiens tres inventifs quand il s'agit d'assouvir leurs instincts primaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi dans ces cas là je les sépare, Cahuète part chez mes parents, car un accident est vite arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les filles: sépares les de façon franche: zéro contact!!!
J'ai vu les deux chiens de mon oncle: un berger allemand male et une dogue allemand. Au début le berger tentait de la grimper mais il était trop petit. Tout le monde a cru du coup qu'il était inutile de s'inquiéter. Mouais sauf que quelques jours après les chiens ont capté que lorsque la dogue mettait ses pattes avant sur l'escalier, bah du coup le berger était à la bonne hauteur...et 8 chiots sont nés :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurf ... ouais mais ca m'embête de mettre Bimbo chez mes parents ... je veux pas en garder un et pas l'autre ... ca serait injuste pour eux, même si ils sont bien chez mes parents ... ils sont moins "speed" d'après ma mère et paraissent tristes ...

pfiou quel dilemme ... et en même temps si il y avait un loupé entre eux, moi je m'en ficherai, mais là c'est différent, Bimbo a eu son accident, et si elle a des petits elle pourrait y rester en mettant bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::*Emilie*:: a écrit:
eurf ... ouais mais ca m'embête de mettre Bimbo chez mes parents ... je veux pas en garder un et pas l'autre ... ca serait injuste pour eux, même si ils sont bien chez mes parents ... ils sont moins "speed" d'après ma mère et paraissent tristes ...

pfiou quel dilemme ... et en même temps si il y avait un loupé entre eux, moi je m'en ficherai, mais là c'est différent, Bimbo a eu son accident, et si elle a des petits elle pourrait y rester en mettant bas ...


Là tu n'as pas le choix... Faut vraiment les separer, un accident est vite arrivé !
Et si Bimbo ne peut avoir de bébés, peut-être que la steriliser serait la meilleure solution par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je les separerais aussi...y'a pas mort d'homme c'est juste histoire de 3 semaines t'inquietes apres tu peux toujours aller faire des balades le WE et les reprendre en faisant attention et culotte oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh alors moi je dis, ATTENTION !!!!

C'est secret pour personne, moi j'ai dû faire avorter Cilca, trop jeune pour avoir des bébés, et encore moins des bébés avec Wil, le débile!
Donc nous on les avait séparé, Wil dans la cage dans la véranda, et Cilca dans la véranda.
On a eu de la chance, il ne sait rien passé!
On alternait les tours de sortie, jamais les 2 en même temps.

On a eu 5 min d'inattention, où Wil était dehors attaché à son pneu, Cilca dans la véranda, la porte était mal fermée, Cilca est sortie, et elle a été se coller à Wil au bout de sa laisse, la S*****!!!!!!!

Donc moi, je pense SEPARATION TOTALE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad bon ba a partir de mardi bimbo ira chez mes parents ... mais pendant combien de temps ?? Toute la durée de ses chaleurs ?? elle va être malheureuse ... j'ai pas envie de la laisser chez mes parents, même si elle est heureuse elle va se sentir punie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend emilie mais je pense que c'est le mieux car comme dise les filles un accident arrive vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux peut etre alterné.
Pendant quelques jours tu prends chweppes pendant que bimbo est chez tes parents et ensuite tu reprends bimbo et tu laisse chweppes!!

Au moins ils te verront et ne se sentiront pas punis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, j'ai jamais eu de femelles, mais j'avais une petite question stupide qui me trotte dans la tête : la culotte ne suffit pas ? (en dehors du fait qu'ils pourraient s'amuser à l'enlever hors surveillance ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
May a écrit:
Désolée, j'ai jamais eu de femelles, mais j'avais une petite question stupide qui me trotte dans la tête : la culotte ne suffit pas ? (en dehors du fait qu'ils pourraient s'amuser à l'enlever hors surveillance ).


Déjà qu'une chienne toute seule, quand tu lui mets une culotte et que ça lui plait pas, elle a vite fait de la bouffer (ma bichonne nous a tuyé 3 culottes quand même ^^), imagines ce que peut faire un male en rût!! C'est pas une tite culotte de rien du tout qui va l'arrêter Wink

Moi je pense aussi que l'alternance pendant 3 semaines c'est le "moins pire" et culotte sur laquelle tu mets de la fleur d'oranger (méthode de Vivi ça ^^) lorsque tu les promeneras tous les deux.
C'est le mieux pour la Bimbo sexy choco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein moi aussi je les sépare comme je disais, et ce n'est pas favoriser l'un au détriment de l'autre que de se séparer de l'un durant les chaleurs. Moi aussi les 2, 3 premiers jours ils mangent moins, ils boudent, et après c'est reparti comme en 40. Et c'est surtout pour leur bien. Donc faut pas se sentir coupable de quoi que ce soit, et bien au contraire même.

En revanche, c'est pas eux qui sont malheureux mais toi ;-)...Et du coup tu leur fait ressentir. C'est pas une question de se sentir punie, elle sera bien chez tes parents j'en suis sure. C'est toi qui culpabilise, et qui a du mal à t'en séparer.

Faut faire comme si de rien était, si tu rentres dans le jeu, ils vont sentir que quelque chose te peine, et c'est pas pour arranger les choses. Et puis si tu vois un changement, c'est normal car même un chien quand une chienne est en chasse il mange moins. ( Enfin c'est mon cas pour Boston).


May : non la culotte ne suffit pas, si c'est pas les femelles qui l'enlèvent, ce sont les mâles, quand il s'agit de ça, comme dit Angél ils peuvent être très ingénieux ^^

Ensuite moi c'est Cahuète qui part comme Boston était là en premier, et hierarchiquement il doit rester le premier. ( Surtout que la miss est dominante envers lui). Donc c'est elle qui part, et je dirai au moins 4 semaines à 5 semaines, car la 4ème semaine certaines se font quand même prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ba merci bcp pour vos conseils !!! je vais donc laisser Bimbo chez mes parents à partir de dimanche soir, je pense que c'est le plus simple, et dès que je la récupère je la ferai opérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je flood, mais c'est pour la bonne cause !

Ca y est, Bimbo commence à se présenter à Chweppes, mais j'ai un truc bizarre ! Et oui, Chweppes reste insensible aux avances de Bimbo !!! vous trouvez pas ca bizarre ?

Bon il l'a renifle, claque des dents mais ne tente rien .. pensez vous qu'il est encore trop jeune ?? (bientôt 13 mois) Bon en même temps c'est sûr que je suis plus tranquille mais en même temps ca m'embête car il est censé faire des bébés au mois d'août !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh... je comprends plus trop...Tu les a séparé ou pas alors?
Fais attention Emilie, car tu vas te retrouver avec une portée ;-)

Chweppes il a jamais fait, donc normal mais il va comprendre assez vite comment ça se passe, ça on peut leur faire confiance à nos loustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as toujours pas séparés ???
Ca craint un peu hein ! Chweppes va vite trouver comment ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba la en ce moment je suis à la maison toute la journée, je reprends le boulot demain, donc a partir de ce soir Bimbo va chez mes parents, la nuit ils sont séparés, bimbo dans la cage, chweppes avec nous dans la chambre fermée ... (à clé même au cas ou il arriverai à ouvrir !!)

Mais ca vous parait pas bizard qu'il n'essaye pas de la monter ???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut le temps qu'il connecte que "snif snif cucul en chaleur" = position à prendre pour faire crac crac.
En même temps elle n'est peut être pas au summum de ses chaleurs et ne dégage pas les hormones qui tuent.
Ce n'est pas un obsédé de la kékette mais y a un moment où jouer à l'ile de la tentation va l'agacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, j'ai emmené bimbo chez mes parents ce soir, vous ne le croirez JAMAIS !!!

DANS LA VOITURE !!! oui ils ont fait rumrum dans la voiture sur le trajet qui mène chez mes parents !!! obligée de m'arrêter pour les soutenir lors du "collage" ..... Prit2Prit2Prit2 Forcément je les avaient mis sur la banquette arriere, comme d'hab' jamais j'aurai pensé qu'ils feraient ca dans la voiture !!!!!!

Donc j'ai appelé le véto en cata qui m'a dit d'attendre la fin de ses chaleurs pour l'apporter pour la stérilisation ... donc ben Melle est en vac' chez les grands parents jusqu'à la fin de ses chaleurs et après on ira faire la stérilisation où le véto enlèvera tout .... voili voulou, j'suis bien dégoutée parce qu'on avait pris toutes les précautions, JAMAIS SEULS !!!!

En tout cas d'un côté je suis rassurée, Chweppes est un VRAI homme ... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince, et il n'y a pas de risque que Bimbo soit prise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, on t'avait prévenue ! Moi ca me surprend pas un brin !!!
Ce sont des chiens hein, alors dans la voiture, sur la banquette ou sur le carrelage, pour eux c'est du pareil au même !

T'as plus qu'à l'amener au veto. Dommage de payer une intervention pour une inattention... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça me surprend pas je m'y attendais aussi... 5 min d'inattention, et c'est clair qu'il allait trouvé. Je m'attendais à ce post Emilie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons sur du positif:
1/ Chweppessou a trouvé le mode d'emploi Wink Tant mieux vu qu'il doit accomplir son devoir en aout
2/ de toutes façons tu comptais faire stériliser Bimbo pour sa santé donc tout va rentrer dans l'ordre rapidement
3/ ton histoire servira de leçon à ceux qui sont en possession des deux sexes: même une minute d'inattention dans un endroit incongru suffit...

Et puis, eh Emilie, tu ne l'avais jamais fait dans une voiture toi aussi quand t'étais toute zeune???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais de toute facon ca n'est pas bien grave, je voulais faire stériliser bimbo, donc elle va etre stériliser après ses chaleurs, qu'elle soit prise ou non. Et en même temps pour moi elle est pas prise parceque c'est en me retournant dans la voiture, j'ai vu chweppes se retourner pour se coller, et le temps de m'arrêter, je les ai soutenu a peine 3 secondes, chweppes s'est retiré je n'ai vu aucune trace de sperme, ni sur lui, ni dans la voiture ...


Et en même temps je vous précise que pour éviter TOUT accident parce que j'en étais consciente, j'ai emmené Bimbo chez mes parents, manque de bol ils ont fait ca dans la bagnole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...