Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Punition

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voilà je me pose une question.

Quand je dois chicaner très fort Maya, parce qu'elle mange notre linge ou bien mordille les chevilles de ma petite fille, qu'elle grogne ou abboie etc ...

Quand je la dispute, ou bien que je lui sert le bec jusqu'à qu'elle crille un peu ou que je lui donne une petite tape en disant NON ou bien que je la saisit et la couche dans son panier parce qu'elle est tanante ou bien elle fait des trucs pas corect, croyez-vous qu'elle peut arriver à me détester ou bien à avoir peur de moi ???

Quand je la dispute quelque fois, et que je viens pour m'approcher d'elle, des fois j'ai l'impression qu'elle a peur de moi. Croyez-vous, que je puisse lui faire peur, croyez-vous qu'Elle peut arrêter de m'aimer à cause des disputes que je lui impose quelque fois ?? Est-ce que je serais mieux de ne plus la disputer ??

Est-ce qu'elle m'aime toujours de la même façon vous penser ???

J'attends vos réponses avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te detester ???? NON ! Bien sur que NON !

Si tu es juste, punition quand il le faut et récompenses à outrance quand il le faut, ton chien ne pourra jamais te détester !
D'ailleurs le chien n'aime ou ne deteste personne, il respecte plus ou moins son chef de meute.... Nuance importante....

Quant tu es en colère et que tu as l'impression que ta chienne a peur de toi, c'est tout à fait normal ! Le fait de s'aplatir devant toi est aussi un signe de soumission.
Quand ta mere te grondait, tu n'avais pas peur d'elle ???

En plus les Jacks sont de terribles comédiens, donc pas de panique !!!

En tout cas, le fait d'imposer tes règles et de te faire respecter joue en faveur de ta chienne, ca lmui permettra d'avoir un comportement équilibré, un chien bien dans ses pattes qui sait excatement ce qu'il a le droit de faire ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que je serais mieux de ne plus la disputer ??


Oui si tu as envie d'en faire un veritable tyran que tu seras obligé d'abandonner dans un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la comédie. Quand je rale le mien tremble comme si je le battai a longueur de journée alors que je ne fait que raler.
Quand la punition est levée il joue comme si de rien n'était.

Ca lui permettra plus tard de mieux savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire et donc d'etre moins puni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord !! Alors merci beaucoup, je suis très heureuse et à la fois très soulagée d'entente ceci.

J'aime tellement fort ma petite Maya !!! Je veux en faire un bon chien car elle est tellement adorable ..

Je vous remercie pour toutes vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis toi que plus tu sera juste (punitions méritées et pas données à moitiées), plus ton chien t'aimera !
Donc pas d'inquiétudes, et si tu as l'impression parfois qu'elle à peur de toi, il faut que tu te dises qu'ils aiment faire la comédie pour se faire cajoler, donc pas de remords !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal qu'elle fasse ça et ça montre justement qu'elle a compris qui est le chef de meute Wink
Naïa quand elle était petite elle se faisait meme pipi dessus quand elle me voyait arriver vers elle en l'engueulant Wink alors que je lui mettais meme pas de fessées... et un autre exemple pour te montrer qu'ils font certaines choses en prévision de la suite: Naïa quand elle joue avec un autre chien plus gros, quand ils courrent et qu'elle croit que l'autre va lui faire mal etc... elle hurle comme si elle avait été mordue.. alors que rien du tout l'autre ne l'a meme pas touché... alors niveau cinéma les chiens sont au point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je peus te donner un autre exemple pour le cinema pas plutard que hier soir
mme est toujours dans nos pattes et on lui a marcher dessus et elle c'est mise assise la patte lever style j'ai top mal alors que si tu la regarde pas elle marche normalement

faut pas preter attention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...