Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cohabitation chiot jack et lapine bélier adulte et stérilisé

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils car demain arrive mon petit Djekyl et je partage déjà ma vie avec une lapine bélier et un cheval (je ne compte pas mon homme !).
Je voulais savoir si vous avez déjà fait cohabiter un lapin et un jack et comment cela se passe. Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? J'espère que la cohabitation pourra se faire même sous étroite surveillance. Ma lapine a l'habitude d'être en liberté plusieurs heures par jour et dans certaine pièce de la maison. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu deux chiens avec un lapin, ils s'entendaient très bien !
Mais si ils étaient lachés dehors, les chiens essayaient de bouffer le lapin !!!! Innocent

Ma mere a un octodon et ca se passe très bien avec ses 2 chiennes ! et avec les miennes aussi...

Disons qu'au début faut surveiller un peu, mais ils se sont vite habitués les uns aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de particulier a faire, thea s'accorde avec alphonse sans aucun souci.

Ns avons eu notre lapin apres thea, alors c'etait un jouet pour elle, mais ils s'entendent parfaitement.

Pour ce qu iest avec les chevaux je laisse la place a patjoulie et a zazou qui je crois son bien plus caller que moi sur le sujet. mais normalement il ne devrait pas y avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chevaux pas de souci...
C'est plus le cheval qu'il faut surveiller !!! Moi la mienne a tendance à charger les chiens qui entrent dans le parc, mais une fois en licol ou montée, elle ne leur dit plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on ne laisse pas Nemo (le lapin) en liberté (il nous a fait trop de dégat!) mais avec Ducky ça se passe super bien, j'avais peur aussi, parce que le York de mes parents, se mets devant la cage et personne ne peut l'approcher, il veut le croquer!

Mais Ducky lui s'en fiche, et le lapin s'en fiche encore plus de Ducky!!!

Mais nous la cage est en hauteur, donc il est pas a son niveau et pas de tentation.

Si il le regarde, il se mets sur le canapé et c'est uniquement quand le lapin bouge trop dans sa cage, ça doit l'intriguer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cohabitation entre Djekyl et Tinky (ma lapine) se passe à merveille. Ils se reniflent, se courrent après, jouent à cache cache. Avec mon cheval ça se passe super aussi. Seul soucis, je crois que Djekyl n'a pas compris qu'il est riquiqui avec ses 5kg car il montre beaucoup d'audace et ne craint rien à l'écurie. Il s'est quand même fait "piétiné" 3 fois et continue à ne pas faire attention.
Enfin, mon chien est comme moi, il adore les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
je suis nouvelle par ici car je vais avoir un jack surement bientôt, j'ai aussi une lapine et j'espère que tout va bien se passer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...