Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mordillement

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'ai une petite question. Maya mordille tout le temps. Dès que nous essayons de la flatter, elle cherche à nous mordiller les doigts, dès qu'elle vient se coller sur nous, elle cherche à nous mordiller les doits ...

Nous lui disons NON d'un ton ferme et des fois, nous lui faisont une petite pression sur sa machoire pour lui faire comprendre que c'est NON et on lui donne ses jouets ..

Mais imposible de la flatter et de jouer avec elle sur le canapé sans qu'elle essaie de nous mordiller...

Je sais que présentement ses petites dents lui font p-e mal, est-ce pour ça ?? Est-ce que nous devons faire quelque chose ou bien tout simplement attendre que ça lui passe ?? Et est-ce que ça va lui passer là est la question Smile

Merci de vos réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle doit avoir mal aux dents, mais ne vous laisser pas mordiller.

Pas vraiment de solution a t'apporter c'est trop loin pour que je me souvienne pour thea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une pression plus forte. Enserres le museau avec ta main et ecrase, stoppe le jeu avec elle.
Elle recommence ? Ecrase plus fort, jusqu'au couinement. Elle va vite comprendre que le mordillement entraine quelquechose de tres desagreable pour elle...

Pour le moment tu n'es pas assez convaincant avec elle, et en plus tu lui donnes un jouet alors qu'elle te mord... elle aurait tort de ne pas recommencer...

Bon courage avec cette mini terreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daisy nous fais paraille
on fait tout se que tu dis patjoulie mais pffffffff elle est tetu c'est un jack quoi!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah vous les avez voulus hein ! pliéderire

Vous avez peur de faire mal et je pense que vous ne serrez pas assez... perseverez, Rome ne s'est pas faite en un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi quand je lui sers fort la machoire il couine, je lui dit NON ! et deux secondes après il mordille encore plus fort Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ignorez les apres, tournez leur le dos, stoppez le jeu... c'est la meilleure des punitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mordillage, on a vraiment pas eu de problème!

Dès le premier mordillement, je lui ai fermé son museau avec un gros "NON" puis j'ai refusé de jouer.
Puis à chaque fois qu'elle réessayait de me mordre, même sort (voir à peine plus fort).
Le lendemain, elle avait compri.

Il ne faut absolument pas abandonner, tu continues jusqu'à ce qu'elle comprenne et sans craquer: Dès qu'elle mort, hop tu lui clappes le museau puis plus de jeu.
Ca peut quelques jours, mais ne t'inquiètes pas, elle n'est pas bête, elle va vite comprendre si tu es ferme et convaincante et que tu le fais vraiment à chaque fois qu'elle essaie de te mordiller.

Allez, courage les filles!! Vous allez y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa va venir!!
mais quand je lui claque le bec j'ai toujours peur qu'il y ai sa langue
je sais je suis grave!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non... t'es pas grave lol!
Tu regardes vite fait avant de le faire quand même pour pas qu'il y ait sa langue...
Moi, c'est ce que me dis ma grand-mère, le peu de fois que je dois le faire parce qu'elle réessaie de me mordiller... (c'est un jack, ça teste ses maitres régulièrement pour voir s'il est devenu plus clément ou quoi). Et du coup, ma grand-mère se fait mordiller et avec Crazy... à chaque fois, elle repart sa main et son avant-bras remplies de pansements! pliéderire
Enfin, ça me fait rire, parce qu'elle ne veut jamais écouter mes conseils pour se faire respecter,etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...