Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il se roule dans les bestioles mortes !!!

Messages recommandés

Invité

Comme certains sont plutot experts sur les chiens ici, j'aimerais savoir si vous pouvez me dire pourquoi mon Douglas se roule dans les cadavres d'animaux ?
Je l'ai surpris plusieurs fois en train de se rouler au loin, je croyais que c'etait juste de l'herbe et qu'il voulait laisser son odeur mais en m'approchant j'ai vu que c'etait une souris morte ... Shocked
beurk!!! ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pus lire sur d'autre topic que beaucoup de chien le fesait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme les mienne le font aussi,mais par contre je sais pas pourquoi en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il fait ca ???

Parce que c'est un CHIEN !!!!!

pliéderire

Et que les chiens ADORENT bouffer ou se rouler dans tout ce qui pue : les m***es en tout genre, les vieilles charognes, etc... vomir

Pour l'explication éthologique, je l'avais entendue mais pas retenue... Embarassed

En tout cas c'est un comportement normal chez le chien, de surcroit chez les chiens ayant un instinct de chasseur prononcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Pourquoi il fait ca ???

Parce que c'est un CHIEN !!!!!

pliéderire

Et que les chiens ADORENT bouffer ou se rouler dans tout ce qui pue : les m***es en tout genre, les vieilles charognes, etc... vomir

Pour l'explication éthologique, je l'avais entendue mais pas retenue... Embarassed

En tout cas c'est un comportement normal chez le chien, de surcroit chez les chiens ayant un instinct de chasseur prononcé.


Je n'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ton post ! Il est vraiment drole le smiley tout vert ! Merci pour cette réponse en tout cas... je vais essayer de me renseigner pour savoir car ça m'intrigue vraiment cette manie de se rouler dans tout ce qui sent fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il n'y a pas de reponses bien precises, c'est encore un mystere de la nature...

Certains disent que c'est parce que ca leur plait, d'autres pour se camoufler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...