Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

|+| Grattage intempestif OO" |+|

Messages recommandés

Invité
    |+| Mon petit Kira se gratter régulièrement avec une perte assez importante de poils. Il n'a aucune puces et pas de plaques rouges.

    J'ai penser a de l'huile d'amande douce, on a déjà essaye le mytosile, avez vous d'autre solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veto il existe pas mal de probleme de peau
et par fois des traitement sont necessaire pour les faire partir

ou une piquouse qui va mette la peau au repos
a force de gratage ils peuvent ce faire des blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du talc pour bébé...
ou de l'homeoplasmine (une creme)

mais le mieux c'est d'aller voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout en ce moment, c'est l'époque des allergies... c'est peut etre lié. une petite visite chez le véto permettrait de savoir précisément à quoi son grattage est du et comment le traiter efficacement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui de même que les filles, je dirai véto, au moins il identifiera le problème, et tu auras un traitement s'il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Avant de partie a Maltes 2/3 moirs on avait déjà se problème alors quand on a fait les papiers, on lui a demandé, fessant une pierre de coup, mais elle n'a trouver aucune raison, ni aucun probleme.

    Mais bon comme la dit Cannelle, j'ai peur qu'il finise apr se blesser --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors va voir un autre véto, prends plusieurs avis.... Moi j'ai déjà changé de véto ;-)Car le 1er que j'ai eu pour Boston n'aimait que les chats. Il ne voyait que par les chats :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te conseillerai d'aller en voir un autre
je suis tomber aussi sur un veto qui m'a fait de trés mauvais diagnostic et quand le probleme peut etre grave et ben les conséquance suivent

tu le lave souvent?? a quoi?

essaie toujours un bain de betadine

mais je te conseillerai tout de même d'aller consulter
ne voyant pas le chien, ni les comportement il est difficile de te dire ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Bha a Maltes . . . les vetos c'est des cons donc ont est coincé, on est aller voir, ils sont tous catho extremiste et ils ont pas voulu eutanasié une chatte FIV --"

    Oui je le lave souvent, parce que a a Maltes y'a énormement de poussière --" Un bain de bétadine, c'ets peu etre interressant, je vais en parler a ma mère, on a de la betadine pour les cheveaux partout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...