Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de truffe!

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,
voila jai un ptit souci avec la ptite truffe de ma louna, depuis quelque jour son nez n'est plus noir, il a rosi, comme si a force de fouré son nezpartout et de le frotter ca lui fai un petit bobo, rien de flagrant mais ca m'inquiète quand meme.
Avez vous une idée, des conseils??
Merci d'avance
so[img]http://i40.ser[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12208146]vimg.com/u/f40/12/20/81/46/th/cimg0010.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là sur cette photo sa truffe est bien noire...

aurais tu une photo de son probleme de truffe?
C'est general ou juste à un endroit genre egratignure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je la trouve bien noire aussi, on ne voit pas en tout cas sur cette photo, en as-tu une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
oui il n y a que sur la truffe , jai essayer ( je dis bien essayer!!) de la prendre en photo on voit que sa truffe est rosée, ou décolorée, je sais pas, pas réellement egratignée. Jattend vos réactions , merci par avance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'est possible...
Mets lui de l'homeoplasmine en cas...ça craint rien pour le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponse, je vais lui mettre de l 'homeoplasmine et on verra, je crois pas que ce soit tres grave, et au pire, la semaine prochaine mademoiselle va chez le véto pour son rapl de vaccin jen profiterai pour lui poser la question, je pense pas qu'une visite en urgence chez le veto vaille le coup?!
merci
biz so

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non une visite en urgence ça vaut pas le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde,
juste pour vous remercier de vos reponses et en fait sa truffe (selon le véto) ce n'est rien elle se depigmente car elle va surement avoir la truffe rose a cet endroit! donc pa de panique jsuis rassurée!!
voila a bientot encore merci
so


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, et bien bien contente que ça ne soit rien de grave, C'est gentil de nous donner des news. On attendait la visite de chez le véto ;-)


Plein de bécos à ta petite Louna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben un petit coup de marqueur noir indelebile et on n'y verra rien ^^ cdesmaladescdesmalades

pliéderire

non je rigole (au cas ou y'a des personnes qui penseraient que...)

ben ecoute rien de grave c'est le principal...et avec un ti nez rose elle en sera que plus mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
javai pas eu le temps d' en mettre avant, mais aujourdui tout va bien pour louna!elle est mimi!!le véto ca ma bien rassuré et c'est vrai c marant son ptit nez rose!!
so

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo tite louloutte...si tout va bien c'est le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir une jack "modèle unique"!!!
Puis franchement, faut avoir le nez dessus pour s'appercevoir de la différence de pigmentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...