Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sauvetage de chien!!!

Messages recommandés

Invité

Voilà il faut que je vous raconte ma journée TRES forte en émotion.Je me baladais dans ma ville quand un chien type caniche a traversée la route et c'est mit sur le dos juste a mes pieds j'ai de suite remarquée qu'elle saignait beaucoup de la bouche alors j'ai tous de suite appelée la spa (car evidemment je ne pouvais pas la prendre avec moi j'ai 2chiennes et je vis chez mes parents) bref la spa ils sont tellement c** qu'il m'ont dit qu'il fallait que je me debrouille pour me déplacer ce que je ne pouvais pas faire ( pas de laisse avec moi a ce moment la )une dame est venue a ma rencontre et a achetée une bouteille d'eau pour cette petite boule de poils mais elle n'en voulait pas (elle a une dent cassé et je pense que la machoir aussi pale )bref une jeune fille est arrivé également et n'a pas pu résister elle l'a voulu de suite on a donc appelé ma mere pour avoir une laisse et cette jeune fille ma donnée son numero pour que je prenne des nouvelles Razz .La, elle va l'ammener chez le veto pour la soigner et mettre ses vaccins a jour car la jeune fille a un autre chien et que celle la je l'avais deja vu avec un "SDF" qui cela dit en passant la tapait tres souvent...donc au niveau vaccin elle doit pas être a jour!

bref j'ai fais ma B.A de la journée... sunny et merci a cette jeune fille Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou.....et dire qu'il y en a qui disent que sur ce forum on est tous des C***

bravo a toi. Moi une fois j'ai amené un chat chez un véto qui venait de se faire taper par une voiture. Seulement le véto ne voulait pas soigné le chat tant qu'on aurai pas retrouvé le proprio, alors on a passé la journée a chercher, et on a trouvé....mais le chat a été euthanasier, car il était trop amoché....mais j'ai gagné un bouquet de fleurs dans l'histoire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien pour ce caniche!!! il a eu de la chance de tomber sur toi!!

Bon par contre le chat a eu moins de chance, mais il est mort dignement au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

tu as gagnée une chance de plus pour aller au paradis sleepy bravo cheers
pour le chat pas de chance (la seule est effectivement d'être mort dignement) par contre pour toi admin cool le bouquet de fleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Super, tu as bien agit, je suis heureuse de voir qu il y a encore des gens comme ca ❤Very Happy
Chapeau bas Miss Wink une vraie passionnée parmi nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est dit!! j'en pense pas moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c'est gentil et sa me touche... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elisev76
franchement bravo pour ton super geste, tu as un grand coeur.
heureusement qu'il y a des gens bien comme toi et nous qui aimons les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont pas une ethique a respecter les véto....genre soigner les animaux trouvés ??? je trouve ça dur qd même qd tu fais véto c'est que tu aimes les animaux, et en laisser mourir un parce qu'on trouve pas de proprio c'est nul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rossman51 a écrit:
ils ont pas une ethique a respecter les véto....genre soigner les animaux trouvés ??? je trouve ça dur qd même qd tu fais véto c'est que tu aimes les animaux, et en laisser mourir un parce qu'on trouve pas de proprio c'est nul..


C'est pour proteger leurs arrieres! Car soigner un animal ca coute et si personne ne paye ca peut faire de gros trous dans le budjet!
Et souvens quand on retrouve les proprio d'un animal blessé qui errait, ben ils n'en veulent plus et le font piquer! Donc si le veterinaire osoigne l'animal et que finalement il faut le piquer c'est pas super non plus pour eux!

Et tu sais c'est pas parce que tu es veto que tu aime forcement les animaux! Certain font ca pour l'argent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Ben moi par chance, j'ai des vetos en or et qui se deplace gratuitement quand j'en ai besoin pour les animaux blessés ou que je trouve!!!C'est normal, enfin je pense...
Peut etre que ca leur coute un peu d'essence, un peu de temps, un peu de produits,...mais en attendant c'est total respect et on y retourne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je trouve aussi que ca devrit etre comme ca!
Moi je ferai ca en tout cas, mais souvent c'est l'argent qui pose probleme dans ces cas la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila j'ai eu des nouvelles de la chienne "sauvée" elle se prénomme LEA et elle est toute belle apres unséjour chez le toiletteur et le véto donc tous va bien pour elle... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Waouw sunny en voila une bonne nouvelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une autre nouvelle de lea elle a retrouvée c'est vrai propriétaire!!!ils étaient heureux de la retrouver... Cool c'était un petit graçon qui l'avait perdu durant la promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

La famille s'est donc retrouvée...que du bonheur ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...