Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pinscher et jack

Messages recommandés

Invité
J'ai un pinscher nain et franchement il a aussi un sacrès caractère, c'est une pile sur patte, il a besoin énormement de courrir c'est impressionnant. Il saute aussi très haut, il est borné, pour son éducation c'est tout les jours, jamais relaché sinon il en profite le coquin. Il est du genre à tester aussi.
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont les deux et si ils peuvent me confirmer que leurs deux caractères sont proches. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
curfisendelle a écrit:
J'ai un pinscher nain et franchement il a aussi un sacrès caractère, c'est une pile sur patte, il a besoin énormement de courrir c'est impressionnant. Il saute aussi très haut, il est borné, pour son éducation c'est tout les jours, jamais relaché sinon il en profite le coquin. Il est du genre à tester aussi.
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont les deux et si ils peuvent me confirmer que leurs deux caractères sont proches. Merci


je ne connais pas les pinsher mais la description que tu fais pourrait tut a fait collée pour un jack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il y a quelqu'un que je connais qui en a, elle a un pinscher et une jack.

elle tout se passe bien, je lui dirai de venir ici demain quand je la verrai sur MSN, enfin si elle se connecte ;-)

Le souci c'est que le pinscher est plutôt fragile malgré tout, nous nos jacks sont robustes. C'est la seule différence que je vois, et elle même te le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dis super bien la derniere fois j'en ai croisé un avec appy ils se sont adorés ils faisent trop trop rire

donc fonce sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens, à l'instar des humains, présentent une large palette de personnalités. Ceci est également vrai avec le pinscher nain ou moyen, bien que la majorité des membres de cette race présentent des traits de caractères communs. Le pinscher nain ou moyen n'est pas, par nature, un chien timide ou qui reste sur les genoux.
Au contraire, ils montrent une grande curiosité et ont de l'énergie à revendre. Ils sont plutôt entêtés mais peuvent se montrer très affectueux. Malgré sa petite taille, il fait un excellent gardien, toujours pressé de donner l'alarme lorsqu'une personne étrangère ou des animaux s'approchent de la maison. Mais en oubliant parfois qu'il n'a pas la taille d'un Dogue allemand !

Une fois à Dieppe j'ai rencontré une dame avec un Pinscher sur la plage, j'avais VIGGEN(rip) avec moi et je ne vous raconte la partie de folie qu'il sont fait tous les deux, deux speedos en forme ca valait le détour lololol comme quoi faut pas se fier aux apparences Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est clair! J'ai un pischer nain mais pas un petit pinscher de 2kg noir et feu qu'on peut voir parfois.
C'est un couleur chocolat il fait 5,6 kg et n'est pas plus fragile qu'un jack.
En tout cas il a une copine jack ils s'entendent à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi mon véto m'avait dit que niveau ossature, ayant des os moins gros, moins robustes, y'avait plus de soucis chez les pinscher que les jacks. Et en tout cas je connais des amis qui en ont, et ça c'est révélé assez vrai.

Mais le cas de l'un n'est pas celui de l'autre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saaaaab a écrit:
Bon moi mon véto m'avait dit que niveau ossature, ayant des os moins gros, moins robustes, y'avait plus de soucis chez les pinscher que les jacks. Et en tout cas je connais des amis qui en ont, et ça c'est révélé assez vrai.

Mais le cas de l'un n'est pas celui de l'autre ;-)


A oui? peut etre sur le pinsch de très petite taille car mon véto m'a justement dit que ce genre de toutou était costaud avec une ossature conséquente.
Pour les photos en voici , ses oreilles ne sont pas montés, il a était trouvé dans la rue à 7 mois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houa, la classe!
j'ai une amie qui fait du cheval, qui a presque le même type de chien!
elle m'a dit que le sien était croisé pinsher elle aussi!
Elle est de la même couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoo qu'ils sont choux, perso justement j'hésitais entre jack et pinscher, mais j'ai craqué pour des jacks.

Et moi je préfère quand ils ont les oreilles tombantes, j'aime pas trop relevées chez les pinscher, mais je ne connais pas le standard chez les pinschers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison saaaab, je préfère aussi avec les oreilles en bas Smile
Ma croisée chihuahua à des oreilles en l'air on dirait yoda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...