Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

interdire de dormir avec moi

Messages recommandés

Invité
voila caya a biento 6 mois et j'ai la bétise de la faire dormir avec ns mais maintenant j'aimerai quelle dorme ds son coussin est ce trop tard et comment lui apprendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas que ce soit trop tard mais dur de lui apprendre oui!!

commence par des sieste loin d'elle (elle? ou lui?) couche toi tot et met la dans son panier dans ta chambre et voit sa reaction si elle veut venir quand tu etaitn la lumière tu dis non fermement tu la met dans son panier avec un jouet et tu reviens dans ton lit et tu attend si elle recommence tu recommence elel finira par comprendre fait ca 1h le soir avant de te coucher pour voir si elel couine ne cede pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible non...rien est impossible ^^
mais comme te l'a dit oriona ça va etre plus...parce qu'il faut que tu la déshabitues pour l'habituer à autre chose...
as t'elle l'habitude de rester seule?
de toute façon ça risque de couiner les premieres nuits...
il faut qu'elle ait SA place SON endroit avec son panier...

donc tu lui files un tee shirt avec ton odeur...un grand NON ta place...et pis ça va venir...sinon tu as aussi la bouillotte ou le DAP

mais deja tee shirt et un bon NON çA SUFFIT
une bonne dose de patience...parce qu'il va falloir la laisser pleurer et surtout surtout ne pas ceder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la la... Tu t'es compliqué la tâche en la laissant dormir avec toi au début... Avec un chiot, il faut penser tout de suite à ce qu'il aura le droit de faire adulte...

Déjà je te conseille de mettre son panier dans une autre pièce que ta chambre.
Ensuite le coup de la sieste-test proposée par Oriona, c'est pas mal.

Et la nuit, si elle pleure, tu ne te relèves pas pour aller la chercher ou la gronder, tu ne lui parles même pas !

Ca risque d'être un peu compliqué, mais tu devrais y arriver à force de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est faisable, le tout c'est que tu vas passer surement quelques nuits blanches mais il faudra tenir bon... (et resister à la petite bouille qui semblera dire : "j'y avais bien le droit avant..")

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà comme l'ont dit les autres c'es possible mais pas toujours facile ...
Djaze dormait avec nous au début et ensuite pour lui interdire le lit à l'arrivée de Calvin on les a tout les 2 enfermés dans la cuisine !!

Y'a pas eu de pleurs ils ont été tout les 2 très calmes mais Djaze nous a fait la tête pendant 1 bonne semaine !! Faut juste pas céder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec tout le monde ce n'est pas impossible il faut juste ne pas céder voir se fâcher s'il cherche s'imposer (ils sont pro pour repérer quand on dort et venir discrètement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui courage tiens bon moi ca y est elle pleur plus enfin une nuit tranquille Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c cool...d'ici la fin de la semaine ça devrait etre definitif...des fois y'a des ptits sursots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai fait la meme betise , le laisser venir quand il etait petit ,, j'ai eu un peu de mal a l'habituer au panier , reveiller plusieur fois la nuit puisqu'il insister a monter , donc obliger de le remettre a chaque fois au panier , puis au fils des jours il a compris que sa place était au panier .. meme si de temps en temps il essai encore de monter , mais un simple NON lui suffit maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...