Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les vacances de Baïka

Messages recommandés

Invité
aujourd'hui, des amis me téléphonent car depuis qq jours, dans leur immeuble, on entend un chien hurler à la mort jour et nuit..... après enquête, ils s'agit d'un jack qui est resté seul pendant que les maîtres sont partis 8 jours en vacances. Il arrivent à trouver un voisin qui a les clés de l'appartement et les voilà entrés dans l'appartement.... ils cherchent partout... pas de chien.... et enfin, dans la salle de bain, ils trouvent, enfermées dans la cabine douche...... la jack.... au milieu de ses excréments... avec une gamelle d'eau et une gamelle de croquette....
ne sachant pas quoi faire, ils prennent la fifille, la font un peu se détendre.. et finalement, ils me l'ont amenée en attendant de trouver une solution, car il est hors de question de la restituer à ses monstrueux maîtres.......bien sûr, ils vont porter plainte...
voilà les vacances de Baïka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH MON DIEU!!!! c'est horrible!!!

mais comment les gens peuvent ils faire ça!!!!

y a intéret à ce qu'ils portent plainte et faut que la SPA s'y mettent aussi!! c'est honteux!! honteux!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roh mais comment peut-on faire ca !! pauvre petite chienne !! elle a du avoir une sacrée frousse la pauvre !
heureusement que quelqu'un a pu la récupérer dans la douche !!
j'espere qu'elle trouvera de gentils maitres !!

peux-tu nous mettre une photo d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la la....

Mais pourquoi les gens veulent-ils absolument ressembleer à la famille parfaite, en ayant un petit chien, alors qu'ils ne peuvent et ne savent pas s'en occuper ???

Ca me rend folle ce genre d'histoire....

Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle honte ! Je suis horrifiée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je suis horrifiée je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire ca!!! pauvre petite chose!!!! j'espere qu'ils seront punis pour cela!!!!
il y a vraiment des gens sans coeur PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans commentaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




le problème, c'et que pour mes amis, il y a "vol de chien" et pénétration dans une propriété privée et pour moi, "recel d'objet volé"... sais pas trop ce qu'on va faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tout emimi la fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe, pauvre petite puce, elle devait etre terrorisée d'avoir été ainsi abandonnée, ca me fend le coeur pour elle, comment peut on faire ca, il y a toujours un moyen de faire garder son chien !!!!!

Avez vous porté plainte ? Des photos ont elles été prises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'allais dire...des photos ont été prises?? n'aurait il pas fallu prevenir la PM ou les services veterinaires avant de prendre le chien en pension?

mais c'est clair que c'est sacandaleux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
le problème, c'et que pour mes amis, il y a "vol de chien" et pénétration dans une propriété privée et pour moi, "recel d'objet volé"... sais pas trop ce qu'on va faire...


MODE DEFORMATION PRO ON
tout à fait tout à fait!!!!

sauf que les faits sont annulés car ils ont été commis en état de nécessité!!!

Il entendait un chien hurlé à la mort, c'est normal d'intervenir, et je peux même dire que s'il ne l'avait pas fait on aurait pu leur reprocher

c'est comme si tu entendais un bébé dans un appart vide, ben c'est normal de fracasser la porte et de le prendre

d'accord c'est un chien, mais la loi les protège de la même façon

la meilleure chose à faire...porter plainte avant eux, avec le soutien de la SPA
MODE DEFORMATION PRO OFF

sinon, elle est trop belle cette chienne, c'est vraiment horrible de faire ça!!! je m'en remet pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho lalala ...ça me remet l'année dernière ça on a eu le coup dans ma ville.

Un labradore en plein centre ville hurlait à mort, et les voisins, se sont plaints, la police est arrivée, et tutti quanti. Ils ont retouvé l'animal seul, avec une gamelle d'eau, le propriétais s'était barré depuis 20 jours. Il était parti en vacances apparement, et à l'étranger.

Le chien pesait à peine 6 KG, un labradore, et j'ai vu sa photo qui faisait la une des journeaux locaux, j'en aurai vomi tellement j'avais mal en le voyant.

Le pire c'est qu'ils ont ouvert un placard, et dedans il y avait un énorme sac de croquettes de 8 Kg, et le chien il n'avait rien mangé !!! Enfin il ne restait rien... La SPA disait qu'ils ne savaient pas comment il a pu faire pour résister aussi longtemps :-((


aller vite porter plainte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans commentaire ... j'suis écoeuré par la betise humaine !! Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, des photos de la cabine douche ont été faites, il y a des attestations des voisins, des parents des 2 filles propriétaires de la chienne qui ont autorisé l'entrée dans l'appartement et il y a aussi une main courante à la gendarmerie.
mes amis on réussi a avoir les propriétaires de la chienne hier soir pendant une heure au téléphone ....ils vont me faire les papiers pour me la donner.....
donc, j'attends la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
état de necessité art 122-7 C.P

l'état de necessité vise les situations dans lesquelles une personne commet volontairement une infraction pour eviter à elle même ou à autrui un mal grave et imminent.

pour que ce soit accepté l'état de necéssité, il faut la réunion de certains éléments:
- l'existence d'un danger actuel et imminent menaçant une personne ou un bien
- la nécéssité, pour sauvegarder cette personne ou ce bien, de commettre une infraction
- les moyens employés ne doivent pas étre disporportionnés par rapport à la gravité de la menace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
rolala quelle histoire encore....Je suis horrifiée!!!!!!
Heureusement que vs n etes pas arrivés trop tard...
Maintenant elle est entre de bonnes mains avec toi cette jolie puce....plein de caresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
état de necessité art 122-7 C.P


je vois que je suis contagieuse pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

j'espère qu'ils vont te céder la chienne Marie car des gens comme ça ne méritent pas d'avoir un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maitre coxy ^^
oui une jackette qui dans son malheur a de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute belle la pauvre puce !! j'espère que tu pourras la garder en tout cas parce que ces gens ne doivent pas avoir de chiens et moi je leur ferais la même chose: enfermé ds la douche pendant au moins une semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1ère journée de Baïka à la maison : aujourd'hui, pêche au poisson rouge dans le bassin.......







c'est une vraie pile....

j'espère que je vais vite avoir les papiers

merci à tous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour le bonheur que tu lui donnes
pense à faire un dépot de plainte contre les proprios, enfin surtout tes amis qui l'ont trouvé et si le gas qui avait les clés de l'appart peut le faire aussi ça serait cool
surtout en precisant le cas de nécessité qu'il y avait à sauver cette chienne
le tout est de prouver qu'avant d'entrer dans l'appart vous avez constater un cas de necessité
donc qu'un voisin savait que les proprio était partient en vacances pour plusieurs jours et que personne ne venait pour nourir le chien et le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie a précisé qu'il y avait eu dépot d'une main courante!!!! pliéderirepliéderire

et si les proprio donne la chienne ou la cède à Marie, on va peut etre pas en plus leur chercher des noises pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que eux peuvent porter plaintes contre elle et les personnes qui sont rentré dans leur appart, et vouloir récupérer leur chien
en plus une main courante ça sert pas à grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut être mais ce n'est absolument pas leur intéret, vu qu'ils sont dans leur tort

et en plus, tu ne vas pas déposer plainte par anticipation de, au cas où....

il sera toujours temps de se défendre plus tard si les proprio se décidaient à déposer plainte

par ailleurs, je sais trés bien qu'une main courante n'a aucune valeur, mais ce sont bien souvent les flics qui décident que telle ou telle infraction mérite la qualification de dépot de plainte ou de main courante

ça relève un peu de leur pouvoir discrétionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bé j'en reviens pas, enfermé son chien dans une cabine de douche PriT

en tout cas je sent qu'elle va etre malheureuse avec toi sa ce voit deja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation pour la puce de l avoir sorti de là, elle est bien jolie en tout cas et je sens q elle va etre heureuse avec toi a present!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles marie comment va la puce aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette nuit, elle a dormi dans le panier des 2 autres jacks.. Cételle et Corot.. aucun problème... ce matin , grande ballade en forêt... elle était rétamée.....elle a pas trop de muscles...et là, elle réclame à manger.. bon signe....
les propriétaires rentrent de vacances demain... donc j'espère avoir de leurs nouvelles le soir ou jeudi.... en tous cas, elle reste ici.... elle est collée à moi... peux plus la laisser partir...... PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere pour toi que ca va bien se passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts pour toi Marie

et attention, si les proprio te cherchent des noises, tout le forum va leur tomber dessus pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
je croise les doigts pour toi Marie

et attention, si les proprio te cherchent des noises, tout le forum va leur tomber dessus pliéderire
+12+12+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis super contente qu'elle soit enfin épanoui cette petite puce !!!! donne nous des nouvelles régulièrement de cette rescapée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baïka a trouvé un canapé et des copains......




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben elle s'est vite adaptée....

c'est parce qu'elle doit etre trop maltraitée chez toi qu'elle se sent à l'aise comme ça ^^

en tous cas c genial...et j'espere que tu pourras la garder
j'imagine la tete des proprios quand ils vont rentrer et chercher le chien

mouhahahaha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel peste cette vivi pliéderire

A mon avis ils sont au courant nan ??

Pff enfermer un chien ds une cabine de douche.. y en a ils ont des idées.. pour pouvoir partir en vacance..

Maintenant on sait qu'elle entre de bonnes mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait plaisir de voir ca 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:









ils ont la vie dure ces jacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espere que tu vas pouvoir la garder!fais de gros bisou a la puce de la part de mes loulous et de moi bien sur!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est, j'ai les papiers... ils me les "font passer" par mes amis...
et il était temps, car ils repartent en vacances pendant une semaine... donc encore une semaine de cabine douche..... à 1an et demi.... c'est l'horreur....tout ce qu'ils ont dit, c'est ... bon débarras... elle a même pas les vaccins à jour.. j'ai dû la vermifuger, elle crottait des vers de 10 cm.... Prit2priT1
enfin, maintenant, tout va changer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rolala heureusement que tu là recupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roh mais c'est pas croyable d'être a ce point irresponsable !!!
en tout cas avec toi elle sera heureuse la fifille et en bone santé !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement qu'ell t'as trouvé !! C'est quand même pas possible des gens comme sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lala, elle a l'air de s'éclater chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala mais on nage en plein delire "bon debarras" ^^

mais c koi ces gens....franchement j'espere qu'ils vont pas s'en sortir comme ça ^^y'a pas des poursuites qui peuvent etre engagée ou les fichers, une amende....ça m'horripile

mais tant mieux pour la chienne au moins elle sera bien au chaud dans une maison pleine d'amour pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant des gens comme ça
mais pourquoi prendre un chien alors??
en tous ça super contente qu'elle soit bien avec toi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...