Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je renverse ma gamelle

Messages recommandés

Invité
voila j'ai un petit probleme rien de grave mais depuis quelque jours chanelle trouve du plaisir a renversè sa gamelle d'eau elle fais sa quand je vais me couchè ou quand je la met ailleur pour passer la toile est ce que c'est un signe de dominance ou une crise d'ado ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas que ca soit un signe de dominance !! ca va lui passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Boogye prenait sa gamelle d'eau et l'amenait dans son panier !!!! Je vous laisse imaginer le résultat ! de la flotte partout et le panier trempé ! priT1

Le problème est résolu ! pas de gamelle d'eau dans la maison, elle boivent quand elles vont dehors !!!

Mais pour ceux qui habitent en appart c'est pas facile !!!! lol!

Sinon tu lui achètes une gamelle "lestée" (ca existe) qu'ils ne peuvent pas renverser. ou bien un porte-gamelle à sa taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c pas pourquoi mais c uniquement celle de l'eau on va bien voir si elle me le refais tantot et je verrais pour une gamelle lestè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll mmmmm.....peut etre est ce un message....une piscine ou un bain pour mamzelle chanelle pliéderire

non je sais pas jamais eu ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de lui mettre une gamelle genre bol bien lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calvin me l'a fait 2 ou 3 fois ... J'te comprends c'est rageant !!
Il prenait sa pour un jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une faudrait lui metttre une gamelle lourde, en ceramique ou bien tu achete un sou-pot a fleur en terre cuite, elle ne pourra plus le renversé ! le probleme c'est qu'il faut le remplir souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dina le fait tt le temps: comme son coin est ds la cuisine, jla vois svt debarquer ds le salon avec sa gamelle ds la bouche; faut alors nettoyer tte la flotte ds la cuisine!!!
ou le matin qd elle en a marre d'etre seule ds la cuisine, elle cogne contre la porte avec la gamelle: super le boucan!!!!!
d'ailleurs sa gamelle d'eau est déjà percée.

j'avais hesité au début à lui prendre une gamelle lestée, ms jl'avais trouvé trop cher: dès que je peux jvais vite lui acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crunch aussi fait pareil avec sa gamelle : il met d'abord ses pattes dedans puis la tire avec ses dents et la renverse il adore ça. quand je le voit faire je le gronde mais ca l'éclate var il fait ca tres souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les copines avec pb de gamelles, avez-vous trouvé une solution efficace ? Because my monster emmène aussi sa gamelle d'eau au fond du jardin, et vla la misère pour la récupérer...
Autre chose: en étant un peu observateurs, on s'est aperçus que Léo envoie valser sa gamelle dès notre départ pour le travail le matin. Donc il ne boit pas de la journée jusqu'à notre retour vers 18h. Est-ce mauvais pour ses reins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autrement tu peux lui mettre un distributeur d'eau.
C'est pratique et c'est pas trop cher.
quand c'est remplit c'est assez lourd. Ton loulou aurait du mal a le déplacer je pense.
J'en ai un mais pour mon chat, c'est génial.
Plus besoin de penser à l'eau tous les jours. Je le remplit une fois pas semaine.


http://shopping.kelkoo.fr/ss-distributeur-eau.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà une solution ou alors t'as des porte gamelle là je pense pas qu'il puiss le renverser ou transporter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben rigole pas mais il fait valser mes pots de rosiers (qui sont en bonne céramique, et remplis de terreau donc bien lourds...) alors plus rien ne me surprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me moque jamais Wink
Les gamelles sur un trépier, chuis pas sure que ce soit une bonne idée car si il est malin il va passer en dessous, pousser avec sa truffe et badaboum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ui gamelle en ceramique ca peut etre bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya un truc que je comprend pas comment il fait pour prendre sa gamelle, ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...