Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'âge sexuel

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tous et toutes !!

Je me pose des questions.

En effet avant de faire castrer Chweppes, j'aimerai qu'il soit le fiancé d'une de vos chienne. Mais à partir de quel âge pouvons-nous pensez à le "marier" avec une belle demoiselle ?

Pour le moment il va avoir trois mois mais j'aimerai quand même éclaircir ce point, ne serait-ce que pour savoir partir de quel moment je vais avoir des problèmes de séparation de Bimbo et Chweppes lorsqu'elle aura ses chaleurs !!!


Par avance merci !! Merci

bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble que c'est à la fin de sa croissance, soit vers 10 mois...

mais ça demande confirmation... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc si tu as raison la mienne pourrait faire des petits puisque va avoir 1 ans le 10 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
pour une chienne cest différent Dark lola...le mieux cest d attendre les troisiemes chaleurs pour une premiere portée.
Pour un male on mavait dit qu ils etaient matures a partir de 7/8 mois ms mieux vaut attendre qu ils soient un peu plus agé, non???Marie va surement nous éclairer sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les mâles peuvent être matures à partir de 6 mois !! En général c'est 7/8 mois comme dit Lolo !!
Moi j'te conseille de les séparer des qu'elle a ses chaleurs pour être sur et certain qu'il n'arrivera rien RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mâles et femelle peuvent ce reproduire des les 6 mois
ou des les 1ere chaleur chez la femelle

mais pour la femelle il est recommandé d attendre les 3eme chaleur
puisqu il faut attendre que morphologiquement elle soit prete
surtout au niveau du bassin

et chez le mâle beh lui ca lui poserai pas de probleme
peux etre celui de comprendre comment faire lol!
il est preferable quand meme d'attendre qu il soit plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok mais en fait j'ai eu Lola a 11 mois donc je ne sais pas si elle a déja eu des chaleurs ! Donc je vais quand meme attendre qu'elle en ai déja eu 3 Wink Les chaleurs se passent tous les ans ?

Et petite question indiscrete... Est que c'est comme les regles les chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est exactement pareil, donc port de culotte INDISPENSABLE en cas de moquette et de mobilier blanc!!! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai york elle a la culotte et les protèges slips!!!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lola est en chaleur depuis hier donc c'est sa premiere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de relire ce post avant de faire quoi que ce soit avec L'Arsouille !!!

Donc je vais bien attendre ses 10 mois ...en espérant qu'une belle demoiselle soit
prete à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce vieux post.
Vous dites à partir de 6 mois la maturité sexuelle c'est ça.
Zoo a 4 mois demain et déjà des excitations notamment quandon lui dit bonjour le matin ou quand on rentre.
Déjà mature (et alors bien précoce le loulou, comme son maitre Bravo ) ou est-ce que de l'excitation et rien n'a voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement c'est pour dominer qu'il fait ça
c'est un signe de dominance
qu'il le fasse sur un autre animal c'est pas grave mais sur vous surtout pas le laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi Calypso essayer de montre coxy mouha la chaudasse mais sur nous elle est hyper soumise !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais...

Il ne le fait que quand il nous fait la fête et ça c'est quand nous, on a décidé !!
Bon, on surveillait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais voulu savoir jusqu'a quelle age une chienne peut avoir des bébé? est ce que 8 ans c'est trop vieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 6/7 ans c'est bien, il y a des personnes qui font plus vieux mais apres c'est risqué pr la femelle si elle est trop agée :/
pk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas on voulais faire des bébé avec mon chien et une chienne qu'on connait bien mais elle a 8 ans c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voir avec le véto !!
C'est possible mais faut voir avec le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si elle est en forme pr son age, ca joue, je pense que c'est possible mais comme dit Gwen, faut faire un controle veto pr etre sur qu'il n'arrivera rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,


D'apres se que vous dites, l'age serait vers 6 a 7 mois mais mon jack (un male) a 11 mois et toujours rien aucune exictation ou autre est-ce normal? Je trouve sa bizarre meme si je prefere que sa vienne plus tard.

Comment si prendre lorsqu'il aura l'age? pour eviter qu'il salisse tout? ou s'exite sur nos affaires? Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

8 ans pour une 1ere portée c' est beaucoup trop vieux!!!!! c' est comme si on avait notre 1er mioche aprés 50 ans,imaginez la chose confused

@oceane: si ton ton male n' est pas excité,pourquoi cherche tu absolument a ce qu' il le soit,certe tu voudrai lui faire des saillies mais sait-tu qu' ensuite ton male peut devenir un vrai démon?? (fugue,pipi partout,dominance....)
perso,si le mien n' avais pas était si précoce sur la chose (à 3mois il essayer deja de monter les femelles Embarassed ) je ne sait pas si je l' aurai fais reproduire!! moi j' ai eu de la chance il n' a pas bouger de caractère (enfin si ,maisça c' est l' age),mais pour le tien rien n' est sure???

oups,j' avais pas bien compris ta question oceane,donc la réponse est toute simple,pour commencer, fait pas reproduire!
/saillies-f113/jack-male-recherche-une-petite-fifille-t7301.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était juste pour savoir si c'était pas grave qu'il ne sois pas précoce. Pour ma part sa me va tres bien qu'il ne le sois pas.

Des qu'il va commencé a s'exciter sur tout comment vous gérer l'affaire? Vous le laisser quand même pas aller faire son affaire partout? Faut-il lui réserver un tissu comme fait mes beaux parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh perso,le mien ne s' ecxite qu'exclusivement sur les chiens,donc je n' en sais rien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... tout les chiens ne sont pas des obédés sexuels, hein !!!ils peuvent très bien ne jamais montrer d'excitation sexuelle ! et ne faire le "mouvement" que par domination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne sachant pas, je preferais me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas merci pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...