Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arrivée d'un jack aprs une chienne

Messages recommandés

Invité
Je vient d'avoir un jack, comme je l'ai expliqué dans ma presentation, je vais emmenager en appartement dans la semaine, le probleme, c'est que lors des premiers temps, pdt que je travaillerai, mon chien sera chez mes parents qui ont une chienne depuis 10ans, elle est adorable, mais terriblement jalouse, et elle n'apprecie pas l'arrivée de ce toutou dans la famille, je pense qu'une fois qu'il sera plus vieux sa s'arangera mais en attendant que puis je faire, sans compter que crapule ayant 2 mois, il veut jouer avec elle, qui le rejette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse faire en surveillant... elle lui dit juste que c'est elle la patronne....ils vont finir par s'habituer l'un à l'autre.... juste qq jours.... après, elle va le materner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va lui apprendre la vie et le tenir en respect, puis ils vont bien finir par s'entendre, ne t'inquiete pas trop, c'est bien pour lui de continuer à avoir un modele !

Pourquoi ne le gardes tu pas chez toi, tu ne veux pas qu'il reste seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ça va se tasser les choses vont retrer dans l'ordre...pas de risque pour moi...

une fois la hierarchie etablie....ça va rouler tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a à peine 2 mois, et comme je travail le midi et le soir (restauration..!) le laisser tout seul dans un appartement m'inquete un peu pour le moment, aprs quand il sera plus vieux je verrais, je pense que je l'emmenerai avec moi au travail (mon patron est mon pere :p) mais pour le moment il est trop petit et je prefere le laisser chez mes parents, ou il prend deja bien ses aises!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis tu devrais quand même un peu le laisser seul car il faud l'habituer.Je pense que tu risque d'avoir des problèmes si tu ne l'habitue pas a ca. Mais c'est vrai que c'est super pour lui de passer ces journées avec de la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que tu devrais l'habituer à rester seul aussi et plus tot tu commenceras, plus facile ce sera !!
ensuite, laisse faire les deux chiens en surveillant quand même !
normalement, comme le dit marie33113, la chienne de tes parents va lui montrer que c'est elle qui décide sur les deux et pas lui, et une fois qu'il aura compris cela, plus de problème je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur, je pense souvent à ça, je n'ai pas envie qu'il devienne trop dependant non plus, je pense qu'une fois dans mon appartement, je ferais quelques tests comme partir pdt une dizaine de minutes, meme en restant un peu derriere la porte pour entendre comment il le prend, enfin l'habituer au fur et à mesure a rester seul de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout commes les popines....

il faudra l'habituer à rester seul assez tot sinon il te fera de vrai crises qd il se retrovera seul dans l'appart

et puis dans l'appart tu peux toujours le mettre ds un parc à bébé si tu as vraiment peur qu'il fasse des betises, avec ses jeux, son coussin et des journaux en cas de pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, c'est ce que je fais : parc à bébé.... c'est l'idéal... superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba le parc à bébé j'y avais jamais pensé!!!quelle boonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui le parc c trop bien Wink et ça marche super...ça reduit son espace en plus et le rend moins anxieux car il se sent plus en securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui moi non plus j'avais jamais pensé à ça mais c'est clair que ça doit être une très bonne solution !!!!
si c'était a refaire j'esaierai cette méthode !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y avais pensé au parc a bébé, mais je ne savais pas si c'etait efficace mais apparement sa l'est! a ESSAYER! surtt avec les prises de courant, les fils electriques, le canapé a depouiller etc etc! je vais tester sa des que possible, quel age serait ideal? pask à 2 mois c'est ptet un peu just non?? En tout cas mossieur crapule sait sauter sur le canapé tout seul maintenant, aprs 2 jours d'exercices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agathecrapule a écrit:
j'y avais pensé au parc a bébé, mais je ne savais pas si c'etait efficace mais apparement sa l'est! a ESSAYER! surtt avec les prises de courant, les fils electriques, le canapé a depouiller etc etc! je vais tester sa des que possible, quel age serait ideal? pask à 2 mois c'est ptet un peu just non?? En tout cas mossieur crapule sait sauter sur le canapé tout seul maintenant, aprs 2 jours d'exercices!

non non, pas trop jeune.... moi je les met vers 1 mois 1/2, pour qu'ils commencent à sentir l'odeur de l'herbe.....
et quand j'en ai un tout seul, je le mets aussi, avec ses joujous , manger et boire et son endroit pour dormir... le tout tapissé de journaux, pour les pipis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI Ouioui a écrit:
tapissé loll

tapissé : un tapis de journaux lol!Lol2pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c le mot tapissée qui m'a fait rire j'aimagine trop ATTENTION le jack AARIVVEEE sortez les journauxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait c ou Paca? lol! je c aucun rapport mais je me posais la question! Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud est Provence Alpes Cote d'Azur
moi je suis dans le 06 Alpes Maritimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI Ouioui a écrit:
oui mais c le mot tapissée qui m'a fait rire j'aimagine trop ATTENTION le jack AARIVVEEE sortez les journauxxxxx

pas forcément un jack : un chiot tout simplement..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agathecrapule a écrit:
oui bien sur, je pense souvent à ça, je n'ai pas envie qu'il devienne trop dependant non plus, je pense qu'une fois dans mon appartement, je ferais quelques tests comme partir pdt une dizaine de minutes, meme en restant un peu derriere la porte pour entendre comment il le prend, enfin l'habituer au fur et à mesure a rester seul de temps en temps


Derrière la porte... je pense pas trop que ça va marcher... ils ont de l'odorat et il va le sentir... moi en tout cas, la mienne, elle le sent si je suis devant la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est sûr................. il faut vraiment partir.... même pas longtemps.... ils ont du pif..... les bestioles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok vé essayer sa on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu le laisses tu fais le tour du paté de maison et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...