Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda1

Problème de dos

Messages recommandés

Voilà, dimanche on a fait une promenade d'à peu près une heure avec les chiens. Rien de bien spécial mais Banjo et Comète ont bien sûr courru dans tous les sens comme à l'accoutumé.
Lundi matin vers 4h du matin, j'entends pleurer mas j'ai cru que c'était Comète qui faisait un caprice pour entrer dans la chambre donc je ne me suis pas levée.
6H40: on se lève et là Banjo est prostré, tout tremblant. On le sors de sa niche et là stupéfaction, il ne tient même pas debout. Panique à bord! On pense d'abord qu'il a un problème digestif car depuis plusieurs jours il est perturbé ( d'abord diahrée puis constipation ). On met le chien dehors et là il reste couché dans l'herbe. Autant dire que ce n'est pas du tout son genre! On file chez le véto qui l'osculte et lui fait une radio. Verdict: il a le dos complètement coincé et c'est ça qui lui provoque une constipation aussi. Du coup, il est au repos pendant 15 jours et prend des anti-inflammatoires. Il faut voir comment ça évolue dans les jours à venir car sur la radio le véto n'a rien vu d'anormal et il trouve ça bizarre. Pour le moment, Banjo va mieux mais on peut oublier l'agility pendant au moins plusieurs semaines.
Ce genre de choses est-il déjà arrivé à vos chiens? Est-ce que vous pensez que je devrais amener le chien chez un ostéo ou j'attends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas d'osteo chien, mais je sais que chez les chevaux ca fait des miracles !

Malheureusement les medocs ont souvent leurs limites dans ce genre de probleme...

Bon retablissement au petit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des vétos ostéo....

peut être que tu pourrais y amener Banjo, si bien évidemment il s'agit juste d'un problème de déplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'irai voir un ostéo mais mon chéri me dirait d'attendre car je m'inquiéte toujours trop !! alors je sais pas quoi te conseiller mais suis plutot les conseils de ton veto enfin je dis ca mais bon on s'inquiète tellement pour nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...