Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

l'eau

Messages recommandés

j'habite au bord de la mer et j'aimerai savoir comment vous avez familiarisé vos poilus avec l'eau...
Moi quand je vais dedans elle me suit. mais elle a jamais été jusqu'à ne plus avoir pied et nager...
est ce ke àa sait tout seul ou fo les mettre en confaince les tenir...j'ai un peu peur de l'amener ou elle a pas pied lol... c bete je sais mais com c mon 1er toutou je sais pas trop.
Apres si je lui jette un jouet ou un bout de bois elle y va sans probleme...
si vous pouvez m'aider...
J'ai une piscine aussi alors ça me fait peur de savoir qu'elle sait pas nager et pour lui montrer les escaliers pour sortir... on saot jamais si elle tombe dedans...c un peu un pierre richard ma jackette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mc34
Moi végas a sauté dans l'eau tout petit sans problème, on est même obligés de le surveiller si on est à côté d'un plan d'eau car il y va direct ! Il a su nager tout de suite mais il reste toujours plus ou moins près du bord. Et dans les endroits où il va nager et que j'ai peur que le courant l'emporte je lui laisse sa laisse téléscopique, c'est toujours plus rassurant... Voilà pour ce qui est de Végas, peut etre auras tu d'autres sons de cloches des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'avais pas pensé à la laisse telescopique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

La première fois que Piwi a vu la mer, il a couru et nagé dedans sans aucune obligation !!!
Mais si c'est à la mer, lis le post eau de mer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c dans je vais bientot avoir un jack et me pose des question ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien sait nager d'instinct, faut pas t'inquiéter. La seule chose, et c'est parce que tu parles de piscine que j'y pense, c'est qu'il lui faut quelque chose, un appui pour pouvoir ressortir, sinon, il meurt noyé par l'épuisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
C'est triste ce que tu dis Lise !

Essaye le tuyau d'arrosage, aucun Jack n'y résiste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma piscine y'a des grandes marches fo juste ke j'arrive à lui apprendre comment s'y diriger et ressortir si un jour elle tombe dans l'o et ke je ne suis pas là...
un accident ça arrive vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Mets-la dedans et vois si elle nage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais fo ke j'y rentre aussi et elle est pas encore bien chaude alors j'attends un peu...
je filmerai si je pe et je vous montrerai tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

On veut voir !
On veut voir !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que d'ici fin juin je vais essayer de faire trempette avec ma jackounette...
Hep hep hep on rigole pas... sinon pas de vidéo... attention je vois vois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Est-ce qu'elle accepte d'aller balader sous la pluie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis comme vivi, je me demande si tito aime l'eau...on verra cet été qd l'eau sera moins froide, en tout cas moi il s'en fout qu'il pleuve ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle accepte meme elle va faire son pissou ou sa ptite croote mais bon elle reste pas sous la pluie juste pour se faire mouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Je crois que les chiens perçoivent quand-même la défférence entre la pluie et la baignade non ?
Polo ne supporte pas être sous la pluie mais quand il s'agit du tuyau d'arrosage ... c'est autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible... moi elle comment à descendre sur la 1ère marche de la piscine peut etre que c un manque de confiance ou une apprehension...
quand elle aura vu qu'elle risque rien elle se jetera plus facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi met la en confiance en te baignant avec elle, tu la fais nager en la tenant legerment sous le torse et tu la dirige tout le temps la sortie.....elle prendra confiance et verra par pouvoir sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Namou aussi utilise le système de la baignoire, c'est vrai que c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool c ce ke je vais faire pour la piscine merci du renseignement...
aujourd'hui elle est encore descendu à la 1ère marche...
je suis fiere d'elle loll
la semaine prochaine je me baignerai avec elle (attention au film tan tan tan) et je ferais comme tu as dit : la tenir et la diriger vers la sortie....
MERCI sunny
g trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est Tito a pris son premier bain de mer (alors que ça fait deux mois que je l'y enmène)petit temps d'adaptation oblige!, il m'a tout simplement suivi qd je suis allée me baigner, c'est trop mignon de le voir nager et agiter ses petites pattesdans votre direction, d'ailleurs aprés il n'a pas arrété d'y retourner, moi non plus il n'aime pas la douche comme quoi en fait ça ne veut pas forcément dire qu'il 'aime pas la mer ou la piscine comme j'aurais pu penser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool pour vos jackos qui aiment l'eau. Pour beckie on avait pensé l emmener se baigner dimanche mais il parait k il fait po bo donc on reporte et promis on prend des photos.beckie a pas tellement aprrecier sa premiere douche pour la deuxieme elle ete plus calme mais bon avec le tempsva .......... ....

bisous

l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'hiver est là, et je me demande si c'est dangereux que mes jacks se baignent, car cette après midi je vais les promener le long d'une rivière, alors faut-il que je leur interdise l'accès à l'eau quand il fait froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Dobby a plus du mal à se baigner l'hiver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...