Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vivi est blessée à la patte

Messages recommandés

Invité
Vivi en revenant de ballade s'est blessée à la patte avant. Elle boîte sec et peut pas poser sa patte. Là j'attends mon ours parti à Lamorlaye.
Je suis hyper inquiète. Je ne vois rien de grave juste une petite coupure mais elle est incapable de poser sa patte !
Si il tarde trop, je vais demander au voisin si ils peuvent me dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, s'est juste en revenant à l'appart. Elle a marché sur la bouche d'égoût comme d'hab mais elle a sursauté à cause d'un bruit. J'ai regardé la patte et là où elle se lèche. Je ne vois rien juste une petite rougeur que j'ai désinfecté. J'arrête pas de tourner en rond là à attendre !! J'ai demandé à une de nos amies de choper l'ours qui est parti gravir la côte de Lamorlaye avec son vélo histoire de se mettre en forme. J'espère qu'elle va vite le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahben merdouille!!! elle c'est peux etre coincé la patte dans la bouche
ca arrive defois

bon j espere que c'est plus de peur que de mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tiens nous au courant, peut etre est-ce juste une petite peur ... en tout cas j'espere que ca va aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de peur que de mal !!! Irritation en dessous entre les coussinets d'où l'incapacité de poser sa patte. Donc repos durant une semaine (Interdiction d'aller en forêt et de se baigner).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh oufff
ce midi chez le veto y avait un york qui avait une boule de pu suite a une echarde qui lui ait rentré ds la patte, l'horreur...
heureusement qu'elle a pas eu un truc ds le genre parce que c'etait pas beau :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que ce ne soit rien de grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf elle va bien!!!
Naïa lui mord l'oreille par la pensée!!!!! ( et oui c'est un truc entre elles hihi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba tu vois, soulagée alors !!! tant mieux !! caresses à la petite convalescente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince, gros poutoux à Vivi, heureuse que ce ne soit pas plus grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf moi aussi à ta place j'aurai été trés angoissé mais ca va plus de peur que de mal. Fais lui un petit poutou de ma part et de la part de Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant qu'elle se porte à merveille, elle nous boude de ne pas l'emmener en forêt et prend son air de martyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...