Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la chaleur

Messages recommandés

Invité
sayé c'est je jour j je vais chercher mon chien,par contre i fait super chaud et j'ai peur ke ds la voiture ell ai tro cho;on a 1h40 de route je vais marété souvent mais ya t'il dotre truk a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout lui donner de l'aeu, entrouvir la fenetre, si vous n'avez pas la clilm, mais pas trop grand pour qu'il n'attrape pas froid, T'inquietes pas, en voiture ca va en gnérale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila Emilie a tout dit !!!
Surtout lui donner a boire régulièrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en 1h40 ne t'arrêtes pas trop non plus sinon tu ne vas pas arriver lol. Sinon tout est dit.
Ah et si malheureusement elle est malade (en voiture hein), ben tu sauras que tu as un chien qui ne supporte pas la voiture et faudra prévoir des cachets pour le mal des transport pour plus tard enfin tu verras ça avec ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy a écrit:

Ah et si malheureusement elle est malade (en voiture hein), ben tu sauras que tu as un chien qui ne supporte pas la voiture et faudra prévoir des cachets pour le mal des transport pour plus tard enfin tu verras ça avec ton véto.


bah faut pas s'affoler hein... Les chiots sont généralement malades en voiture au début, mais ca passe avec l'habitude... Ca sert à rien de se ruer sur les cachets ! moi mon léonberg, le mal du transpotr lui est passé à l'age d'un an !!! fait de la patience mais ca évite les cachets !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Baboune est pas malade en voiture mais elle dort pas sauf la derniere fois pr aller a la rencontre et la petite ca a l'air d'aller comme sur des roulettes lol
Mais j'avais un caniche qui etait folle en voiture du coup on lui donnait des cachets mais le pbm c'est qu'apres faut rester avec parce qu'elle est ds les vapes... donc faire attention qu'elle tombe pas etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai jamais du donner de cachets pour le mal des transports donc je savais pas que c'était aussi fort!
et l'homéo y en a pour le mal des transports, ça peut pas aller pour un ouaf (je suis nulle en homéo moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors çà y est la petite est arrivée chez toi vite vite vite des photos plein de photo, viens nous la présenter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à ta question s'est très souvent que les chiots ont le mal de voyage mais si il vomit ou tu le sens stressé à chaque voyage, tu peux te dire qu'il va être malade durant le voyage. Pour le reste, les copines ont tout dit

teufeuse tu peux faire un effort pour l'orthographe et le langage sms ? Merci[color=blue]
[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...