Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ptite kestion

Messages recommandés

Invité
est ce le jack russel est fragile, car je vais bientot avoir un chien et je me pose un tas de kestion jme demande si c'est une race fragile si je vais réussir a l'éduquer bref on vera bien vivemen ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grande question.....a priori c'est un chien rustique qui s'acclimaterait facilement de ne vivre qu'à l'extérier, a fortiori, c'est un chien de chasse, donc costaud....

ensuite, il y a l'expérience, et moi ce que j'ai à en dire, c'est que ce ne sont pas des chiens si rustiques que ça, mon copain te dirait qu'ils sont fragiles car depuis que je suis avec lui j'ai du amener Ufo 5/6 fois chez le véto en urgence....

après peut être que j'ai hérité d'une chochotte.... lol

les autres t'en diront plus!!! mais pour moi, ils sont solides et s'en remettent mais ils sont qd même fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi j'ai jamais eu de probleme avec boston il va avoir un an mais je touche du bois...aucun bobo!si ca n'est un petit bouchon dans l'oreille mais rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors la mienne n'a que 8 mois mais ce que j'ai pu observer pour le moment c'est qu'elle est assez costaude mais avec une fragilité de la peau ( due entre autre au fait qu'ils sont blancs), et une tendance aux allergies...
mais bon chaque race a ses fragilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...