Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce benefique pour eux et pour nous ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour

je voulais savoir quelques renseignements concernant la saillie
J'ai un ptit loulou REGLISS il a un peu d'un an et je voulais savoir si c'étais vraiment bien de le mettre en contact avec une femelle ?
N'y a til pas de risque qu'il est envie de se sauver aprés des qu'il sent une femelle...car j'habite juste a coté du allée ou il y bcp de monde qui passe et bcp de chien donc je voudrai pas qu'il soit affolé des qu'il sent une chienne...

Pouvez vous me dire si c'est mieux de le faire pour lui ou pas ?

Merci pour vos conseils


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tout dépend de ce dont toi tu as envie

En premier lieu, il faut savoir que les chiens n'ont pas un besoin de se reproduire, pas d'antropomorphisme, il ne souffrira pas de ne jamais connaître les joies de la chair

Par contre, il reste un chien avec son instant et continuera à courir après les femelles quoiqu'il advienne, et le jour ou il y aura gouté, tu peux être sur que dès qu'une chienne en chaleur sera dans les lieux, ton chien cherchera à s'enfuir

Je ne devais pas castrer Ufo au départ, mais un jour, une dame à laisser sa chienne en chaleur dehors et Ufo l'a sailli, du coup...couic couic, j'ai pas eu envie d'un chien qui allait se barrer à l'autre bout de la ville pour courir les femelles et risquer de se faire écraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi le miens a fait plusieurs saillies,et effectivement dés qu' il sent une chienne en chaleur,il veut se tailler (heureusement qu' il a un bon rappel!),maintenant je ne suis pas a l' abri d' une fugue!mais il faut savoir que le jack a une reputation de fugueur ,meme sans rien faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses.
Je ne pense pas que je vais le faire vu qu'on a bcp de passage chez nous et surtt bcp de chien passe et vu qu'il saute trés haut si il sent une femelle il serait capable de passer au dessus la barriere.
C'est dommage.
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si la femelle n'est pas en chaleur il n'y aura pas de souci !
C'est juste s'il sent une femelle en chaleur que ca risque de poser probleme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout q'un chien a un odorat fortement développé et peu sentir une femelle jusqu'à trés loin.... palepriT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait Boston n'y a pas encore gouté et pourtant des qu'il voit une chienne il est comme un dingue (surtout depuis la rencontre merci mesdemoiselles!!!!) meme si il l'a pas vue et qu'elle a juste fait pipi dans l'herbe il devien fou!! Prit2
alors j'imagine meme pas quand ce sera le cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
Alors tout dépend de ce dont toi tu as envie

En premier lieu, il faut savoir que les chiens n'ont pas un besoin de se reproduire, pas d'antropomorphisme, il ne souffrira pas de ne jamais connaître les joies de la chair

Par contre, il reste un chien avec son instant et continuera à courir après les femelles quoiqu'il advienne, et le jour ou il y aura gouté, tu peux être sur que dès qu'une chienne en chaleur sera dans les lieux, ton chien cherchera à s'enfuir

Je ne devais pas castrer Ufo au départ, mais un jour, une dame à laisser sa chienne en chaleur dehors et Ufo l'a sailli, du coup...couic couic, j'ai pas eu envie d'un chien qui allait se barrer à l'autre bout de la ville pour courir les femelles et risquer de se faire écraser


Entièrement d'accord avec Takinou !!! rien à ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigreau a écrit:
takinou a écrit:
Alors tout dépend de ce dont toi tu as envie

En premier lieu, il faut savoir que les chiens n'ont pas un besoin de se reproduire, pas d'antropomorphisme, il ne souffrira pas de ne jamais connaître les joies de la chair

Par contre, il reste un chien avec son instant et continuera à courir après les femelles quoiqu'il advienne, et le jour ou il y aura gouté, tu peux être sur que dès qu'une chienne en chaleur sera dans les lieux, ton chien cherchera à s'enfuir

Je ne devais pas castrer Ufo au départ, mais un jour, une dame à laisser sa chienne en chaleur dehors et Ufo l'a sailli, du coup...couic couic, j'ai pas eu envie d'un chien qui allait se barrer à l'autre bout de la ville pour courir les femelles et risquer de se faire écraser


Entièrement d'accord avec Takinou !!! rien à ajouter


Idem ! +12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...