Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelques question

Messages recommandés

Invité
voila cette année j'ai l'intention de faire faire une porté a tweeny mais je me pose quelque question car c'est ça premiere

- pour une premiere porté combien il peut y avoir de chiot ?

- combien de temp ou jours je dois laissé ma chienne avec le male (pour etre sur que c'est bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a eu 7 chiots a sa première portée....et pour la seconde, on le saura dans 10 jours lol !

mais vickie est un gros gabarrit de jack, donc je pense que sa joue....sinon, je pense que 4 est une bonne moyenne !

pour le mâle, j'avais fait tout un récit, mdr, a ce sujet...j'essai de le retrouver et je te donne le lien !

j'édite : bon en fait j'ai été lire, et il faudrai que tu ailles lire dans les sujets lié a la repro car y en a pas mal ! et si t'as des questions précises, hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et, tu as déjà trouvé son fiancé ?? RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup lise pour ta reponse Razz

ba en faite je continue de chercher un male mais sinon j'en ai 2 de dispo Smile

c'est vrai que sur le forum il sont tres mignon mais y a pas grand monde par chez moi Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hihiiii encore des bébés en perspective coooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous j ai besoin d un peut d aide j ai trouve une femelle pour mon jack je suis contente sauf q je ne s est pas trop comment ca se passe d apres le maitre de la femelle les chiens doivent se voir plusieurs fois avant mais comment ne pas me faire avoir imagine qu il y a accouplement et qu elle soit encinte sans que je le sache
merci de me donner votre avis etvos experiences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement un contrat est passer entre les 2 partis

soit c'est le male qui va chez le femelle soit l'inverse
il faut les mettre en contact deux ou 2 fois espacer de 2 jours a chaque fois
s'il reste coller a la premières fois y'a de grande chance que se soit bon mais vaut mieux toujours retenter une seconde fois

ensuite c'est un accord passer entre vous, soit la famille de la femelle donne des sous a la famille du male pour la saillie (ça va de 150€ à 500€ selon si le chien est lof ou pas ...) ou bien c'est un chiot qui est donner et la famille du male en fait ce qu'il veut (revente ou garde) à savoir que le chiot il en a droit a un seul (sauf certains contrat ou la famille du male exisge 2 chiot si la portée dépasse 6 ou 8 chiot) et vous choissisez le chiot que vous voulez une fois que la mise bas est faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut faire un contrat ecris au bout de combien d temps on sais si la chenne est enceinte doit on attendre pour se faire payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le contrat se fait avant la saillie en mettant les dates présumé des chaleurs

et le montant se donne aprés la visite chez le veto pour confirmer la grossesse
de toute façon tu demande d'en le contrat que si la chienne n'a pas été rpise tu veux un papier de veto pour le confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je dois rencontrer la chienne ce mercredi pour faire connaissance avec mon chien
je dois tout de suite faire un contrat ecris?
je dois egalement demander la periode de chaleur de la chienne pour qu ils puissent se revoir a ce moment la
par contre ce qui m inquiete c est que la chiennne peut etre prise sans que je le sache et ainsi dire me faire avoir
je ne pense pas que le proprietaire de la chienne veuille payer le veto juste pour qu il lui donne un papier lui disant qu elle est prise

je sais que je me pose beaucoup de questions mais je veux faire les choses dans les regles
merci encore de votre aide ca fait plaisir d avoir des reponses aussi rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebemounir a écrit:

je ne pense pas que le proprietaire de la chienne veuille payer le veto juste pour qu il lui donne un papier lui disant qu elle est prise


Non, un papier si elle n'est PAS prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si le propriétaire de la chienne fait les choses dans les régles il doit faire voir sa chienne au véto avant la saillis
le veto lui remet un papier pour bonne santé de la chienne

ensuite une fois la saillie faite, elle doit emmener la chienne refaire controler chez le veto, qui fera une echo pour voir si tout va bien
donc là elle pourra obtenir un papier qui dira si oui y'a des petits ou si non ça n'a pas marcher

mais c'est controle son a faire surtout aprés pour etre sur qu'il n'y es pas un probleme car une mise bas est aussi un risque pour la chienne

normalement quand vous prenez contact tu établis déjà au téléphone tes régles (prix ou chiot, quand.., ou ..)

puis à la première rencontre tu emmene le contrat que vous remplissez ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...