Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enrobage de mon chien

Messages recommandés

Invité
BONJOUR A TOUS!

je viens tout juste de m inscrire et je suis proprietaire d un jack russel d un an!

ma question est la suivante : en fait ce soir pour la premiere fois mon jack va rencontrer une autre jack femelle pour une eventuelle saillie mais le proprietaire de la femelle n a pas encore vu mon jack...
en fait mon jack est un peu enrobe et pensez vous que cela va jouer en sa defaveur pour cette saillie?est ce vraiment important?

MERCI DE VOS REPONSES CAR LE RENDEZ VOUS EST FIXE A 18h30!!
a bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Andy, tout d'abord bienvenu sur le forum!!!
En ce qui concerne 'l'enrobage' de ton loulou je ne pense pas que cela pose un problème étant donné que cela est dû à la nourriture je pense et que cela n'engendrera rien sur les futurs petits, cela est juste une question d'alimentation à réguler selon chaque chien. Ton chien a plus d'appétit que d'autres? il réclame souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et merci de m avoir repondu!!oui je l ecouterai il mangerait tout le tps!

mais deja bb il etait je trouve un peu dodu!est ce que c ca nature mais c vrai qu il se porte bien!

si cela ne change en rien pour ses futurs bb alors tant mieux je vais voir ce que le proprietaire de la jack va me dire, j ai rdv ds un elevage de professionnel!

je vs tiendrai au courant
merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant! Je te le répète mais je ne pense pas qu'il y a pas de quoi s'affoler, à moins que l'éleveuse soit trés pointilleuse.....A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et merci de m avoir repondu!!oui je l ecouterai il mangerait tout le tps!

mais deja bb il etait je trouve un peu dodu!est ce que c ca nature mais c vrai qu il se porte bien!

si cela ne change en rien pour ses futurs bb alors tant mieux je vais voir ce que le proprietaire de la jack va me dire, j ai rdv ds un elevage de professionnel!

je vs tiendrai au courant
merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite question?
comment faites vous pour que la photo de votre jack apparaisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour andy, je me suis permise de diviser le sujet car ça n'avait pas trop de rapport avec la taille et le poids.

Sinon, pour que jack russel s'affiche, il va falloir être patient, ça ne s'affichera que lorsque tuauras posté + de 150 messages Very Happy

sinon, je te souhaite la bienvenue et attend avec impatience ta présentation dans ce forum /viewforum.forum?f=2
et la présentation de ton jack ici /viewforum.forum?f=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao

Bonjour et bienvenue parmi nous
a mon avis il y a plus important que le fait que ton chien soit enrobé: tout d'abord, si tu veux bien faire, regarde le standard du jack russell terrier (n°345) et vérifie si ton chien y correspond. Un bon moyen pour savoir si ton chien rentre bien dans le standard (et aura plus de chances de faire de beaux chiots) c'est de faire des expos. là un juge te dira ce qu'il pense de ton chien.

Mais pour ca il faut que ton chien ait des papiers, a t il un pedigree? car ce n'est pas parce q'un chien est beau qu'il fera obligatoirement de beaux bébés.
Le pedigree , en quelque sorte l'arbre généalogique du chien, te donnera plus une idée.

Voilà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui andy a tt ses papiers!
j ai son certificat de naissance et sa fiche genealogique...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

C'est un chien qui a un porte-feuille bien rempli, il a tous ses papiers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...