Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brubru111

pour Baboune

Messages recommandés

Voila je compte faire saillir ma louloute a ses prochaines chaleurs (ou celle d'apres on verra aussi l'humeur de ma mere ^^)

et j'ai pluseurs males potentiels, je voulais savoir si c'etait deja arrivé qu'une chienne refuse un male?

jvous met des photos des 3 chiens ^^ dites moi ce que vous en pensez, en sachant que j'en ai vu 2 sur les 3 Smile



Lui appartient a une copine a ma soeur, il s'appelle Veinard et d'apres ma soeur il est super gentil, doux etc ^^



La c'est Astro, c'est a un copain d'un copain qui est maintenant un copain a moi ^^ apparament il est pas tres sociable avec les autres chiens, je l'ai vu, il est plutot sympa avec les hommes, tres musclés, un peu foufou et bien blanc sur le corps ^^



Et lui c'est Willy, il est super mignon, j'avoue je craque a fond sur lui ^^
il a vu Boune, ils ont joué a 2, elle l'a un peu niaké mais ca va ca se passe bien avec, il a un beau poil, par tt a fait lisse, super doux, il a une bouille a faire craquer tt le monde Very Happy il est un peu plus petit que Baboune mais perso jtrouve ca mignon ^^

Voila vous en dites quoi ??? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3, 1, 2.....c'est mon classement

a partir du moment où la chienne va être en ovulation, y a pas de raisons qu'elle refuse le mâle....par contre ce que j'ai déjà vu,c'est que le mâle n'y arrive pas....parfois trop excité il éjacule avant, parfois trop excité, il se fatigue trop vite, ou parfois puceau, il s'y prend comme un manche.
Quand j'ai fait saillir vickie, heureusement le type avait 2 mâles car sinon, il y aurait pas eu saillie. Le chien état tellement excité qu'il a éjaculé au moins 6 fois a coté, autant dire que si y avait eu sailli avec lui, la semence aurait pas été terrible....puis en plus a force, il s'est épuisé pour ne finallement même plus arrivé amonter ur vickie...et ce chien avait déjà effectué plusieurs saillies.
Du coup il a sorti son 2em chien, et hophophop, j'te.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vu d'oeil, je dirais que ce qui pourrait être intéressant ce serait le 1 ou le 3 ( difficile à départager... il faudrait plus de précision comme leur taille par exemple, celle de ta chienne aussi et d'autres photos ). En dernier le 2, mais ils sont quand même tous les 3 de très beaux jacks bien proportionnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pour la saillie je sais pas j'en ai jamais fait!!!!!!

apres au niveau des males ben les 3 sont bo et totalement differents apres au niveau du corps moi c le 1 et le 2 le 3 me parait cours sur patte!!!!!mais apres en photo c difficile à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part, je prendrais par préférence willy puis Veinard car il sont noirs et celà permettra peut être plus d'avoir des tricolores vachevache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon coup de coeur est pour le 3 ème; j'adore son gabarit et ses couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi on reconnait bien là les accros au trico... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il arrive que des chiennes refuse des males, c'est tout a fait possible, (par exemple pour la mere de ma beauceronne on a galéré pour qu'elle veuille bien s'offrir a un male !!! qu'elle chieuse ! bref)

Maintenant mon classement :

J'aime beaucoup le physique du 2nd, mais si le caractere c'est pas trop ca ...

Après le 3ème me plait beaucoup, et s'il a un caractere super, alors j craque !

et enfin le 1er, je sais pas je craque pas du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère aussi le 1 et le 3 mais c'est parce que j'aime beaucoup les jack noirs, sinon le 2 a une jolie tete fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le 2e est pas moche jmettrais d'autres photos ^^ mais il dit qu'il est hargneux avec les grands chiens, faut dire qu'il a pas été habitué... apres c'est vrai que le 3eme et le 1er j'aime beaucoup c'est pas le meme genre ^^ et c'est l'inverse c'est le 3eme qui est plus ptit que le 1er ^^
mais sont beaux ts les 3 mais je craque pr le 3eme (le 1er j'hesite a demander, ma soeur en a parler mais comme elle dit ca se fait pas de tt demander pis de dire non...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'suis a fond sur le troisième !!!
Franchement sa ferait de très très très très beaux chiots avec des tricolores Very Happy ! Comme sa y'en a pour tout les goûts hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c sur mais apres en photo c difficile de dire
des fois ça n'a rien à voir les photos et la realité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvous en mettrais d'autre et j'ai une petite video de baboune et de willy, bon ils courent vite mais vous verrez^^
jposte ca demain, la jvais me coucherrrrrrrrrrrrrrr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai celle ci de veinard Smile un gros plan



La c'est astro




Et willy, bon il bougeait tt le tps et comme c'est moi qui prenait les photos, j'avais du mal a suivre lol





désolé sur la derniere Baboune est un peu flou ^^ mais elle courait tt le tps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon du coup après visionnage de nouvelles photos, je change d'avis... lol!lol!

alors toujours Willy parce que ça peut faire des joli trico....mais ensuite mon choix s'orienterai vers Astro, plus mignon sur ces photos que hier....

ben quoi, je change d'avis..et alors, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué celle d'hier comme photo j'aime pas trop ^^ mais c'est la seule ou on le voit entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je reste sur mon premier classement: veinard, willy, astro! après à toi de voir leur caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je confirme Willy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veinard a une super tête

par contre tu vois, moi le père de betty et de apy (de laurence) était super agressif avec les autres males, et on peut pas dire que vickie soit super sympa, et pourtant, les chiots sont super équilibrés, et pas agressifs. Je pense qu'aprés ça dépend aussi beaucoup de l'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons qu'il est pas habitué a voir d'autres chiens Astro c'est pr ca ... moi j'aime ien Veinard et Willy, le marron j'en ai assez avec Boune sinon vont etre tous marron ses chiots lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je confirme veinard...il a du chien comme on dit....et je pense qu'au nivo carrure il conviendra mieux à baboune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vote pour willy il est trop craquan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon classement 3,2,1

C'est vrai que WILLY le 3 est mimi, il a le même gabarit que BAXTER, pas très grand mais bien batti et très musclé

J'espère que tout se passera bien avec BABOUNE, et qu'on aura droit aux photos de la future maman et des petits (quand ils seront là)

En tout cas super, cà va nous faire encore de magnifiques petits Jack YOUPI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Bru bru...quant est il de Baboune????

lui avez vous trouvé son prince charmant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...