Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tichette

jack et chats??? possible ??

Messages recommandés

Invité tichette
Bonjour, avec mon ami nous sommes tombés amoureux du jack russel! nous aimerions en acquérir un d'ici quelques temps. Cependant en me renseignant sur le site officiel du jack c'est écrit qu'il ne peut cohabiter avec chat, lapin... or nous avons un chat et un lapin!!! Y'a t-il vraiment des risques en sachant que j'ai une amie qui a un jack et deux chats qui s'entendent à merveille??? c'est vraiment un des seuls chiens que nous apprecions et je voudrais être sûr qu'il n'y a aucun risque pour nos bebetes!! De plus est-ce un chien qui se dresse facilement?
amicalement, Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça, ça depend si ton Jack est habituer bébé a vivre avec eux
ca ne posera pas de probleme

plein de membre ici on des chats avec des JAck
bon moi a pas de matou parcequ il ferai pas long feu... lol!

alors ils pouront mieu d en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tout dépend si le chien les connait depuis tout petit

quant à l'éducation d'un jack, il faut bien avoir à l'esprît que ce n'est pas un chien chien à sa mémère qui s'élève sans difficultés, mal dressé, il peut devenir un monstre qui détruit tout et manipule ses maitres

le jack a donc besoin d'une éducation ferme et surtout cohérente car c'est un chien trés malin qui comprend trés vite ou sont les limites mais ne cessent d'essayer d'y déroger

A part ça, s'il est bien dressé, c'est le meilleur des compagnons qui soit vachevache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout est possible, surtout si vous prenez un chiot! Vu qu0il aura grandit avec, pour lui, ils feront partie de la meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tichette
merci pour vos reponses! de toute facon avoir un chien ne se fait pas au hazard,donc il sera eduqué s'il le faut par un educateur canin! en tout cas grace a votre site et toutes vos photos, histoires... j'ai vraiment envie de m'en procurer un dès que nous avons une maison. encore merci , tout vos jack sont super mignons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu habites Compiègne ???????? Je suis de Creil tongue J'habitais avant a Compiègne lol!

On a deux chats a la maison et aucun soucis avec notre loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un chat et ma jack et ça va super bien entre eux alors que le chat est arrivé adulte chez moi et que appy avait déjà 1ans donc tous dépend du tempérament du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil gune jack qui cohabite super avec la chatte qui a quand meme 7 ans...tout se passe super une fois que tu lui as fait capter qu'il fait partie de la meute...
apres les chats des voisins c une autre histoire lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Voilà ma réponse ! lol!


Et voilà quand un chat attaque un pauvre jack ! lol!




Chat et chien cohabitent très bien ensemble ! ! Présente les déjà avant de lacher le chiot dans la maison ! Ensuite, ils feront connaissance progressivement et deviendront inséparables ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG!!!!! affraidaffraid

ils sont trop choupinou les 2 animals là à se faire un calin!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'avais un peu peur de la cohabitation mais ce que vous dites et ce que je vois me rassure! Et je m'étais déjà renseigné avant et les témoignages sont nombreux et ça se passent souvent trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil moi j'ai un chat qui a 2 ans je me posais la question!! mais si le chien le connais depuis tout petit ca devrait bien se passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai 4 chats et une jack et tout ce passe bien , a part un petit accident la semaine dernière mais bon on peut pas lui en vouloir elle protégé ses chiots , mais je lui est tellement fait la moral que elle ne touche plus aux chats, ma chienne adore ses chats mais pas ceux des autres, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de la cohabitation , il faut imposer moi c'est ce que je fait, j ai eu mon chaton ya 2 semaines il povait pas blairer la chienne je m en fiche je le pas isolé pour autant sinon jamais il se farra a ma chienne.Moi je dit tout animal peut accepter faut arretter avec les mythes "le chat n aime pas le chien ou vice versa" "le chat aimerai bouffer la souris" moi tout mon petit monde s entend a merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma reponse en image !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG super David?????

et cartoon, il aime pas le chat???? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool si si il leur casse les pied tous le temps, il joue beaucoup avec une des deux chattes , l'autre est plus sauvage !!! mais ze n'est pas de photo encore sa ne serais tardé faut juste que je pense rechargé l'appareil !!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minette c'est excelent que tu ai des chats elle sera habituée la fifille !!!!!!!!! alors ca c'est super bien comme nouvelle!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu habitue ton chien dès le départ avec les chats et autres animaux ya pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend Kyo, Ufo a connu depuis tout petit les chats, j'avais un chat qd je l'ai eu, et il les supporte pas.....seule Kiara le chat de ma soeur trouve grace à ses yeux...

les autres il en ferait bien de la paté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc ufo supporte pas les chats meme s'il en a connu etant petit?

mais comment tu fais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah si il supporte que celui de ma soeur....

comment je fais??? j'essaye qu'il ne parte pas en courant après un chat, en le distrayant... pliéderire et si ça marche pas...je cours après!!

non, mais ne t'inquiète pas oriana, j'ai oublié de préciser qu'Ufo a été sauvagemment attaqué par un chat le lendemain de son arrivée chez moi, il a failli non seulement y passer, mais aussi y perdre un oeil...dc je crois que ceci explique largement cela.....il a garder une dent contre les chats maintenant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mp"etonne moi tu vois quand la fifille va arriver je lais laisserai se decouvrir et tout mais des que je suis pas la je les laisse pas ensemble au debut hors de question on sait jamais!!

mais dans les semaines a venir pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaut mieux être prudent au début !!!
Mes chiens ne sont jamais avec mon chat quand je ne suis pas la même si ils s'entendent super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens ne disent rien aux chats mais bon ils ont toujours été habitués car le premier animal que j'ai eu c'est mon chat donc c'est lui qui montre qui est le chef et les 2 chiens ne disent rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil le chat est le en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Milo a grandi avec deux chats. Au début la cohabitation était difficile, notamment pour les chats. Mais ensuite tout se passait très bien, Milo adorait jouer avec eux.
Aujourd'hui plus de cahabitation avec les chats puique je ne vis plus chez mes parents. Smile Mais lorsque Milo les revoit il adore toujours autant jouer avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello
un jack et un chat c'est possible
la preuve

cela va faire 2 mois le 16 aout qu'ils se connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHAUSSETTE a écrit:
hello
un jack et un chat c'est possible
la preuve

cela va faire 2 mois le 16 aout qu'ils se connaissent




ben ui ont a pas dit le contraire, faut lire les post depuis le debut c'est mieux pour la compréhession !!!

bien ta photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes pas pour la coabitation !!!
Moi mon Zeus avait 9 ans lorsque vivi est entrée dans sa vie et pourtant il est assez sauvage avec les inconnus mais dès l'instant où s'est moi qui lui est présenté le nouveau fauve de la famille, rien à dire !!!
Je n'ai jamais fait de séparation durant nos absences !!! Pas de distinction de race chez nous, tout le monde dans le même panier mais par contre comme pour vivi, les chats des voisins s'est une autre histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david a écrit:
ben ui ont a pas dit le contraire, faut lire les post depuis le debut c'est mieux pour la compréhession !!!

rhoooo c'était pour illustrer le débat!!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas hors sujet
le titre du débat est bien chien et chat est ce possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, c'est bon excuse me !!

j'ai pas dit que tu étais hors sujet, mais que de la maniere dont j'ai lu ton post ma laissé penssé que tu n'avais pas lu le debut, donc comme me la fait remarqué kloé, tu relancais le post ! donc mes excuses les plus sinceres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="david"]ok, c'est bon excuse me !!
excuse acceptée !!!!!

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...