Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManonFlo

Chiot et gros ventre

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je m'inquiète un peu. En effet, je viens de rentrer du travail et mon petit Jack male âgé de bientôt 3 mois, du nom de Floki est resté seul deux heures à la maison.
Je trouve qu'il a un gros ventre comparé à d'habitude..

Il a grignoté un carton qu'il a réussi à dénicher d'un sac mais tout les bouts de cartons sont par terre..

Je ne sais pas pourquoi sont ventre est aussi gros.. Je m'inquiète.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te reste plus qu'a verifier ses selles voir si le carton est bien ressorti...
Après si il a bien bu et bien mangé ses croquettes dans le même intervalle cela peut venir de ça aussi.
Aujourd'hui son ventre est il aussi gros ? Est il traité contre les vers ?
As tu essayer de le palper voir si son ventre est douloureux ? Si c'est le cas j'irais voir illico le véto
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.

Il a finalement fait des selles ce midi. Parce qu'il n'avait rien fait depuis hier 22 heures.
Ses selles étaient en très grosses quantités. Je n'ai jamais vu autant de selles sortir de lui. Pas de vers ni de bout de carton dedans..

Je me suis inquiété pour rien.
Mais du coup je me demande si Monsieur ne se retient pas de faire des besoins lorsque l'on est pas la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben ce n'est peut être pas plus mal non qu'il se retienne ?
Après le mieux pour eviter ce genre de frayeur c'est de mettre tout ce qui est potentiellement dangereux en hauteur pour que ce ne soit pas accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...