Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docj1

Petite bosse sur le nez

Messages recommandés

Bonjour, il y a un bail que je n'ai pas posté sur le forum héhé ! (Manque de temps)

Hier, je me suis rendu compte que mon Jack de 5 ans avait une bosse sur le nez, relativement molle, elle ne semble pas le faire souffrir, je me demandais si l'un de vous avez déja eu pareille expérience

En fichier joint se trouve une photo de sa bosse !

Personnellement je pencherais pour une piqûre d'insecte ou s'être frotté le museau par inadvertance sur le rosier dans la cour de chez ma mère (On y avait passé la journée) et le soir nous avons fait un feu, il y avait quand même assez de moustiques...

Donc, ma question est la suivante, si c'est une piqure d'insecte, en combien de temps généralement est-ce que ça devrait dégonfler voir partir ?

Merci de vos réponses !!

Jonathan et Myloh !



Edit : Juste pour fin d'information, il y a de ça quelques années quand j'ai eu mon chien, j'ai fait un compte ici, ainsi que ma présentation, puisque beaucoup de messages ont passé depuis, dois-je refaire tout ce processus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pas vu de photo ?
Pas facile de repondre pour un problemem medical. Surveillez que ca ne s infecte pas sinon veto.
Votre compte inactif a du etre cloture, c est la regle.
Je vous conseille de faire une nouvelle presentation.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien merci de la réponse !

La petite bosse en tant que tel ne semble pas le faire souffrir, n'a pas saigné et ne semble pas perforée, j'édite le message et remets la photo mais en lien externe (Ca risque peut-être plus de fonctionner)

Je file faire la présentation de nouveau alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la vois cette bosse. On dirait qu il a pris un coup? Peut etre qu il s est cogne quelque part. Si dans quelques jours ca ne passe pas ce serait peut etre bien de demander l avis du veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je n'ai pas pu attendre quelques jours, j'ai appellé le veto, ils m'ont dit que si ca ne semblait pas l'incommoder, si ca ne grossit pas qu'il devrait pas y avoir de problêmes ! Merci de la réponse rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujours mieux un coup de fil au veto. C est rassurant et ca permet de ne pas passer a cote d un truc grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...