Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gguerain

Elle a été vermifuge il y a 7 jours et vers

Messages recommandés

Bonjour, Lysie 4,5 mois a été vermifuge le 20 et la on vient de voir quelle avait des vers . Chez le veto on m'a dit de lui redonner un comprimé de milbemax si ma mémoire est bonne. Qu'en pensez vous ? Je m'inquiète un peu. Merci . Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez sans crainte redonner le vermifuge. Il vaut mieux la débarrasser de tous les vers.
Pour les vermifuges il faut penser à alterner , ne pas toujours utiliser le même.
Je donne à mon chien Drontal et Milbemax en alternance. certains agissent mieux sur les vers plats d'autres sur les vers ronds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mon veto m'a dit d'attendre 10 jours mini entre les deux prises ... Sinon je vérifie tjs ses selles et je ne vois pas grand chose:-/ c'est mon fils de 12 ans qui en a vu l'autrefois (il est au taquet avec notre Lysie) ... Par contre j'avais remarqué que de temps en temps elle s essayait bizarrement comme si elle avait un truc qui la gênait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc qui gêne, et surtout si le chien se traine les fesses parterre, on appelle ça faire le traîneau, ça peut être les glandes anales qui ont besoin d etre vidées. regardez de chaque côté de l anus s il n y a pas de gonflement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarde et je ne vois rien :-s ... Bon la je l'ai revermifugé le 30 ... Et pour l'instant elle ne traine plus ses fesses par terres...
I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci... Je veille au grain ;-) en plus je la pèse toutes les semaines et le poids a bien remonter :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...