Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amely24

Gucci, Jack Russell 4 ans cherche doux foyer (24)

Messages recommandés

Gucci est un jeune chien de bientôt 4 ans, castré, joueur et comme tous les chiens de sa race, très vif, dynamique et sportif. Il aura besoin d'un jardin clos pour pouvoir brûler son énergie et de maîtres assez présents qui pourront lui offrir une activité physique régulière. Gucci est une petite perle, plein de vie, il est très attachant et affectueux, très sociable, il s'entend parfaitement avec les autres chiens mâles et femelles, ainsi qu'avec les chats (pour ces derniers il faudra être ferme dès le début, sinon Gucci prend l'habitude de les courser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo ON

Bonjour Amely24, bienvenue sur notre forum.
Merci de bien vouloir te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet, condition pour pouvoir poster.

Modo OF


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Amely
trop mignon , mais il est vraiment difficile pour ses petits loulous de trouver très vite des adoptants, j'ai moi même 4 jacks de 1 a 3 ans a placer !mais eux sont en fourrière et n'ont vraiment pas la belle vie et la nourriture Crying or Very sad d’ailleurs beaucoup sont bien maigres Sad
Gucci a le bonheur d'être en FA je pense et je souhaite qu'il trouve de bons adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadine,
Effectivement, Gucci est en FA depuis quelques mois déjà, nous souhaitons lui trouver une bonne famille (comme à tous nos autres chiens) et libérer ainsi une place pour toutes les urgences qui ne cessent d'arriver tous les jours.
On savait en le prenant en charge, que ça serait difficile de le placer mais on ne les choisit pas.
J'espère que vous parviendrez à sortir les vôtres de la fourrière et à leur trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...