Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stinki25

Faire disparaître une odeur tenace!

Messages recommandés

Bonjour;
J'ai besoin de quelques conseils:
Voila, cette après midi j'ai laché Cléo au parc et elle m'est revenu degoutante.
Alors je pourrais pas trop vous dire ce que c'était, ça ressemblait à un mélange collant et dégoulinant de vomis de poisson ou de selles humaines...en tout cas l'odeur était insoutenable.
Au parc, je l'ai arrosé grâce à une fontaine pour enlever le plus gros ( elle n'a pas trop aimé pour l'anectote!), puis je suis rentrée pour lui donner un douche avec double shampoing pour chien.
Je lui ai refait un shampoing il ya une heure mais l'odeur est encore là, c'est atroce!
J'ai l'impression d'avoir un animal faisandé à coté de moi.
La pauvre Cléo, elle croit qu'elle est punie en plus, car je refuse qu'elle s'approche trop de moi, elle sent trop mauvais.
Je suis aide soignante en gériatrie à l'heure actuelle, donc je peux vous dire que je suis habituée aux mauvaises odeurs...mais là...c 'est pas possible..pauvre ptite fifille.
Auriez-vous une solution pour faire disparaitre cette odeur?
Je lui ai mis de l'huile essentielle de lavande entre les omoplates mais elle pues toujours autant.
Sinon, je dois espérer combien de temps avant que ça disparaisse?
Je sais que n'est pas recommandé de laver son chien trop souvent, mais là c'est force majeure lol!
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bicarbonate à mélanger au shampooing et laisser poser au moins 10min, ou un lavage avec un mélange 50% eau 50% vinaigre éviter les yeux et les babines, la truffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut utiliserle bicarbonate a sec



Shampoing sec pour chien (limite les odeurs et éloigne les parasites) : Pour un poil propre et sans odeurs

le bicarbonate piège les odeurs accumulées dans le pelage du chien et repousse les insectes, les puces en particulier, sans risquer d’irriter la peau du chien ou de l’intoxiquer.

•Mode d’emploi: Saupoudrer uniformément sur la fourrure en faisant pénétrer dans les poils. Laisser agir quelques minutes et brosser.

Attention a bien brosser afin que le chien, s il se leche n avale pas la poudre qui pourrait occasionner des teoubles digeqtif si elle est avalee en grande quantite.

Sinon passer un coup de fil a ton veto pour lui demander un avis.
Si les champoings sont trop nombreux on risque de provoquer des dermites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...