Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jack-gary

Gary, Jack non LOF de 3 ans

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens sur ce forum car je suis sûre de tomber sur des passionnés qui connaissent la race! et ça me mets en confiance!!
J'ai un Jack-Russell qui vient de faire 3 ans le 15 février, non LOF, castré. Jary! Magnifique, intelligent et pleeeein de vie, tout blanc et tache marron sur l’œil gauche! Mais je ne le gère plus du tout!
Je suis seule, travaille à plein temps et n'est qu'une petite terrasse. Je n'arrive plus a m'occuper de lui et après avoir tout tenté, tout envisagé, je me résous à le placer dans une bonne famille qui sache s'occuper de lui et lui permette de s'épanouir.
Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on reprenne son éducation. Il demande du jeu et de l'attention.
J'ai pris ma décision avec chagrin et souhaiterait donc que les choses aillent vite maintenant!
HELP!!! Je suis dans le 66!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je n'arrive plus a m'occuper de lui et après avoir tout tenté, tout envisagé "
Mais je ne le gère plus du tout!



Tu pourrais développer davantage afin de nous permettre d'avoir un idée pour savoir à qui peut être proposée cette éventuelle adoption.


Modo ON
D'autre part il serait sympa de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet, passage obligé avant de pouvoir poster.
Merci.
Modo Of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais avec les Rosbifs faut s'attendre à tout !!
Regarde déjà pour rouler à gauche faut le faire hein ?  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi développer? lol Je n'ai pas le temps de m'occuper de Gary et il demande à courir, se dépenser, jouer... Il lui faudrait des maîtres qui aient des notions de dressage car son éducation doit être reprise, selon le dresseur du centre vétérinaire que je fréquente. Mais je n'ai encore une fois ni le temps, ni les moyens financiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...