Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamarina

Boule/Kyste au niveau de la patte

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Mon loulou a encore une espèce de kyste cette fois ci elle est située sur sa patte droite, je ne peux pas aller au véto avant samedi.

J'ai réellement peur que ce soit une tumeur, j'ai comparé son kyste/boule avec des photos trouvés sur le net et je suis en stress.

Ezio avait la même boule il y'a 2 mois de ça, le véto m'avait dit que c'était un poil incarné, il l'avait incisé est sorti un espèce de pue noir mais là ça me paraitrait bizarre qu'il est de nouveau un poil incarné.  

Je vous met une photo.

Il n'a aucune douleur, il court normalement.

[/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ce truc.
Mais bon, faut pas stresser, s'il n'a pas de température, ça peut attendre samedi.

Demande au véto de faire un prélèvement et l'envoyer au labo pour analyse, comme ça tu sauras à quoi t'en tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me parait encore plus bizarre, c'est qu'il a eu la même boule sur le genoux il y'a deux mois de cela.

J'espère que véto ne va pas encore me diagnostiquer un poil incarné, ça me parait impossible.

Je n'ai rien pour lui prendre la température :(mais il m'a l'air bien quand je le touche il n'est pas froid ou chaud, il mange, boit et fais ses besoin correctement.

En postant le message j'ai oublié de préciser qu'il a également une petite boule sur la tête ( moins de 0,1 cm), je la sens avec mes doigts mais je ne la vois pas. Il a également eu une boule entre les deux omoplates il y'a 3 semaines mais elle a disparue de elle même au bout de 2 jours donc je ne m'étais pas inquiétais.

La boule qu'il a sur la patte est assez grosse 1cm environ et est apparue soudainement.

Je vais voir avec le véto pour qu'il me fasse des analyses mais vu qu'il a un poil dans la même ça va être dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...