Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou1

Eden X Hoggy des VIP

Messages recommandés

Hoggy, le tonton des chiots de ma Ginko ! (c'est le frère de portée d'Hullys des VIP)

Il est joli ce mâle poilu, j'espère que cette fois ça va faire une belle portée et que tu auras plein de chiots qui courent partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle je pense qu'il n'y aura pas de problemes, mon unique est tres beau  lol mais oui j'espère avoir tout pleins de chiots cette fois ci.
En fin de journée, RDV véto pour commencer un suivit de progestérone, etre sur d'allé voir Hoggy au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Belle je pense qu'il n'y aura pas de problemes, mon unique est tres beau  lol mais oui j'espère avoir tout pleins de chiots cette fois ci.
En fin de journée, RDV véto pour commencer un suivit de progestérone, etre sur d'allé voir Hoggy au bon moment


Oui je disais belle portée pour la quantité et la réussite de la mise-bas, car il est vrai qu' Hunter Pride est un superbe chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien, ca ne devrais pas tarder, j'espère demain l'arrivé des petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse carresse a ta louloute alors

des petits amours pour la st valentin ce serait chou, par contre toi le resto ça risque de ne pas être pour cette année  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a mit au monde 3 femelles et 1 ti male, j'ouvre un post dans naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...