Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutsy

SES MAÎTRES SONT MORTS AVANT LUI, AIDEZ LE ,Tintin 13 ans

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/maitres-sont-morts-avant-lui-aidez-100867/

   Informations sur l'animal

   Nom: Tintin
   Type: Chien croisé croisé Jack Russell Terrier
   Taille: Petit
   Sexe: Mâle
   Âge: 13 ans 6 mois
   Stérilisé ? Ne sais pas
   Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
   
   Situation actuelle

   Lieu : 38 - Isère
   Situation : En famille d'accueil
   Cet animal : est vieux,
   Contact

   N° Teléphone : 0663001868
   E-mail : learegazzonigp@live.fr
   
   Conditions

   Covoiturages : Acceptés
   Familles d'accueil: Souhaitées
   Tintin est un vieux chien, qui a été trouver attacher sur le bord de la route lorsqu'il était petit par ses maîtres.

   Ses maîtres l'ont traité avec amour durant ses treize précédentes années, mais malheureusement il y a deux semaines ceux-ci sont morts à 24h d'intervalle, ne laissant à aucune des deux personnes, le temps de s'occuper de l'avenir de leur petit Tintin. Nous étions des personnes relativement proche de ce couple, et nous avons recueilli Tintin dans l'espérance de lui trouver un foyer dans lequel il pourra finir ses vieux jours paisiblement.

   Nous savons qu'après les périodes estivales, les refuges pour animaux sont bondées de toutes sortes d'animaux, des plus mignons qui auront la chance d'être adoptés rapidement, aux plus vieux qui risquent eux, l’euthanasie, ou bien la perpétuité en cage.
   Je suis étudiante et je n'ai malheureusement ni le temps, ni les moyens, ni même l'espace nécessaire pour m'occuper correctement de ce petit chien, qui nécessite beaucoup d'attention et de temps.
   J'espère que quelqu'un pourra rapidement venir en aide Tintin... Il est à Pont de Beauvoisin en Isère
   Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou, ça doit etre dur pour lui d'avoir perdu ses maitres, les chiens sentent ses choses là en plus

félicitation pour ton geste, car en effet en refuge il finira mal...

j'espére que tu vas vite trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une personne dans la région lyonnaise qui se propose pour lui. Elle le prendra sous son asso et le papy sera chez elle jusqu'à la fin de ses jours Youpi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutsy, il faut avoir la confirmation et surtout qu'il soit bien arrivé chez cette personne !!
merci de prévenir et on croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI s'il vous plaît cherchez a avoir des nouvelles du petit papy ! J'espère qu'il est en sécurité, au chaud avec des calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...