Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutsy

EKO JACK RUSSEL(BATTU) CHERCHE ADOPTANT

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/eko-jack-russel-cherche-adoptant-apres-tellement-mauvais-traitements-92850/

EKO JACK RUSSEL CHERCHE ADOPTANT APRES TELLEMENT DE MAUVAIS TRAITEMENTS

   Informations sur l'animal

   Nom: EKO
   Type: Jack Russell Terrier
   Taille: Petit
   Sexe: Mâle
   Âge: 5 ans 6 mois
   Stérilisé ? Non
   Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
   
   Situation actuelle

   Lieu : 77 - Seine-et-Marne
   Situation : En famille d'accueil

   Contact

   N° Teléphone : 07.81.40.13.30
   E-mail : atoutespattes@hotmail.Fr
   
   Conditions

   Covoiturages : Acceptés
   Familles d'accueil: Souhaitées
   NOM : EKO

   RACE : TYPE JACK RUSSEL NON LOF

   AGE : 5 ANS

   POIDS : 6- 7 KILOS

   ENTENTE : EKO EST OK CHIENS MALE FEMELLE OK CHAT JOUE AVEC - OK ENFANTS FAIT BEAUCOUP DE BISOUS . IL CHERVHE LA PRESENCE HUMAINE TRES SOUVENT

   SANTEE : IDENTIFIE - VACCINE - VERMIFUGE - DEPARASITE

   SON HISTOIRE : EKO A ETE RETRIRER POUR MAUVAIS TRAITEMENT BATTU A MORT ( quelques dents de casser par les coups ) . LES PERSONNES L HEBERGE TEMPORAIREMENT MAIS NE PEUVENT LE GARDER . UN JARDIN EST IMPERATIF ET UNE PRESENCE .

   ECOUTE TRES BIEN SON MAITRE NE TIRE PAS EN LAISSE .

   EKO sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e), .
   Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un systeme de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.
   CONTACT ADOPTION : ESTELLE 07.81.40.13.30



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite:
"Je classe l ' annonce la rage au ventre car l ' ancienne proprio s' est mise en ménage avec un Mr qui veut pas le faire stériliser et le faire reproduire !!Je suis verte car après le co voit trouver la fa aussi à 3 jours de tout bouclé Son nouveau mec pointe le bout de son nez pour dire non il doit faire au minimum 3 portée avant . En gros un vrai BIPPPPP"
priT1 
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/eko-jack-russel-cherche-adoptant-apres-tellement-mauvais-traitements-92850/page-2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal a comprendre !!il était en sécurité chez une personne qui vient de se mettre en ménage et le gars veut le faire reproduire ???
PAS retourné chez celui qui le battait Toutsy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai du mal à comprendre ,j'ai posé la question sur rescue ,mais je pense bien que oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que non pour avoir marqué retiré ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'asso qui devait le couvrir :
Je cite:
"NON. Le loulou à été " pseudo" sauvé par le couple en question . Ils ont pris contact avec notre association car leur peut de presence maxi 4h par jours et leur studio ne correspondait aps à la vie du loulou .Tout à été mis en place fald de trouvé tout co voit aussi et la veille ils nous ont plantés sous pretexte de vouloir lui faire faire des portées avant de le ceder ..... Ont à tout essayer mais malheureusement légalement il en sont propriétaires et n ' ont rien voulu entendre et ont couper touts contact apres avec nous "priT1 
Pauvre loulou que va t-il devenir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des proxénètes ces gens. Il faudrait faire signer l'acte d'abandon par le propriétaire dès que le chien est pris en charge.

Comme ça il ne pourrait pas y avoir de marche arrière.

là...s'ils n'ont rien signé c'est foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...