Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gina91

Ihna aboie, du coup Gucci aussi

Messages recommandés

Hello,

Voila mon probleme.

Quand Gucci etait seul, il aboyait de temps en temps. N'aboyait jamais apres les gens, et aboyait avec certains chiens(rarement).
Depuis que l on a Ihna, c est infernal.Ihna aboie sans cesse, dans le jardin quand des gens et chiens passent.
et dans la rue on croise chiens et /ou enfants nous croisent.
Du coup elle a entrainé Gucci la de dans(principalement pour les chiens)
Ils me rendent folle a eux deux, surtout dehors, car j arrive pas a les retenir.
Avez vous des astuces afin de leur interdire?(a part leur dire pas aboyer et quand c est le cas feliciter,mais vu que c est rare)
Je vous avouerais que la dedans c Ihna qui mene la danse, alors je me dis elle a trois mois qu est ce que ca pourrait donner adulte?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre je n'ai jamais réussi a régler ce problème !! moi j'ai le mm mais c'est l'inverse !! Guizmo aboie depuis tout petit , Henergy n'aboyai pas et mtn elle aboie de plus en plus comme Guizmo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, et dans ton jardin?et aussi dans la rue?c est pas facile hein? je me sens pas seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot n'aboie pas dans la rue, ni dans la voiture.

Mais dans le jardin il ne supporte pas tout ce qui approche le portail, à 2 ou 4 pattes,
c''est chez lui c'est sacré : il gueule !

Parfois il fait un sprint le long de la cloture, 50 mètres sans rien dire et revient gueuler au portail, je laisse faire c'est son sport.

j'ai essayé de le faire taire, mais bah...j'ai pas trop insister, ça me rend service, il remplace la sonnette lol!

Pour les aboiements dans la rue il faut vraiment les empecher.

Vas tu dans un club canin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un truc qui marche bien

sa s'appel le pet corecteur

Ce spray emet un bruissement très puissant au moyen d'un jet d'air sous pression (inodore et sec) dont l'objectif est de détourner l'attention de l'animal en cas de comportement indésirable. Sans danger, ce spray est suffisamment surprenant pour interrompre le chien ou le chat et corriger ses comportements gênants. L'animal réagit de façon instinctive à ce stimulus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aboie de partout . dans le jardin je ne l'engueule pas car il fait son boulot de chien surtout que ma rue est très passante donc ben il aboie quand il y a quelqu'un qui passe c'est normale !!! par contre je lui met un collier anti aboiement quand je le sort tard le soir ou tôt le matin pour ne pas qu'il réveille tout le village car au moindre bruit il aboie !
par contre quand il aboie pour rien je l'engueule, mais sans grand succès.
sinon il aboie après les gens, les chiens, etc c'est un peux pénible... j'ai l'impression que depuis que je lui met le collier anti aboiement il aboie un peux moins pour rien, mais bon mtn c'est l'autre qui s'y met grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi pareil, la petite n'aboayais pas, c'est la grande qui a fini par l'entrainer

dans le jardin quand je rale une fois, je les fais revenir vers moi pour les faire arreter, mais bon elle aboient pas sans cesse non plus. Puis comme viviane dans le jardin, elles font leur boulot, elles me servent de sonnette

dans la rue il ne faut pas les laisser faire. essais de les sortir séparer, travaille la petite qui agit comme cela toute seule, corrige là. Et ensuite tu pourras les ressortir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm large probleme sans grande solution, cayla est une furie dans notre jardin mais jamais elle n'aboie dans la rue ou en dehors du jardin....en revanche c'est g'anjie depuis qu'elle est petite qui n'arrete pas....et elle a reussi a entrainer ebeyne qui n'avais jamais ouvert son petit bec...........je n'ai aucune solution....le pire c'est ebeyne qui hurle comme le loup....c'est horrible pour les oreilles.......ils ne disent rien en ville ni en promenade sauf quand ils sont en liberté et en meute alors la c'est un concert....je vous dis pas la honte sur la plage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot,
Ihna et Gucci font la meme chose, le long de la cloture il tape une course, jusqu au petit portail.
J emmene Ihna demain a lecole du chiot, je verrais si la ba c est bien, et apres ce que ca donnera au fil du temps.
Cyndifrancois, du as deja essayé ce spray?ca fonctionne?
Ah oui, Guizmo, ca doit pas etre tous les jours facil, surtout s il ya du monde qui passe.
Coxy je vais peut etre essayer de faire ca alors, et j espere sincerement que ca passera, surtout dans la rue. Parce que ce n'est pas agreable du tout.
AH vi crystel, j imagine surtout a la place ca doit pas etre marrant,et comment tu procede, tu laisse ou tu leur interdit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina91 oui sa marche super bien maintenant gamine et tres calme elle ses quelle doit pas aboyer pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aboiements ça s'éduque de tout petit, et nous n'avons jamais eu de soucis avec ça, même avec des chiens réputés pour !

Hermine n'échappe pas à la règle.

Curieux que vous ayez des difficultés avec car en général ils comprennent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai surtout laisser courir.

Nous habitons un quartier ou tout le monde a un grand jardin, tout le mode, ou presque, a des chiens, on ne se gêne pas trop les uns les autres.
Il y a eu pas mal de cambriolages dans le secteur.

les chiens aboient surtout sur les inconnus, la petite route voit peu de piétons, il y a surtout des voitures.

Donc pour Eliot c'est du sport et il donne l'alarme, à moi et à mes voisins de chaque côté du jardin.

La nuit il est toujours dans la maison , il n'aboie pas.
c'est + gênant les chiens qui gueulent la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet un chien qui donne l'alarme c'est bien mieux !
Hélas les nôtres n’aboient et n'ont jamais aboyés, c'est limite trop l'inverse, difficile de trouver le bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nono, pas facile comme tu dis.
Si j'avais habite en appart j'aurais essaye d'empêcher mon chien d'aboyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il n'ont pas le droit d'aboyer a l’intérieur et ils le savent ! et Guizmo il fait des sons trop bizarre genre grognements pour quand mm faire du bruit mais pas aboyer ! c'est trop drôle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo fait la meme chose ericka, comme si il aboyait la gueule fermé du coup ça fait un mini woufmmfouf chaque fois je suis xD.

Sinon il aboie que dans le jardin, rarement a l'interieur. PAr contre il reconnait les voitures et aboie quand une se garre devant chez nous alors qu'on est tous les 2 a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'aboient jamais la nuit, et heureusement.
Gucci aboie dans le jardin quand il connait pas, faut dire il ya des gosses qui se mettent expres devant le grillage et regarde ihna et gucci alors ca les existe(sales gosses).
Apres c est surtout ihna qui le fait dans la rue..Bon dans le jardin ok de temps en temps, mais dans la rue hors de questions.
Ce qui est bisard, c est que dimanche on est allé a l ecole du chiot, elle n a pas du tout aboyé alors qu il y avait plein de chiens, plein de gens, elle n a rie nfait, donc je sais pas pourquoi des que l on est vers chez nous , ben ellle aboie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
du coup ça fait un mini woufmmfouf


Tu peux nous le refaire en Français steuplé ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est exactement sa Cyrielle !! il faudrait que je le film c'est trop marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère subit la même chose avec ses deux jacks... Depuis que Flora est arrivée, Picasso s'est du coups mis lui aussi a aboyé.. La seul chose qui fonctionne c'est "Picasso, Flora !!!" Un petit rappel à l'ordre.. Et ils le savent en plus qu'ils ont pas le droit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d odeur, ils aboient vriament quand ce sont des gens qui passent.et comme bien sur l appartement est du coté ou tout le monde rentre ben forcement on a souvent du passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que elle aboie quand elle est dans l'appart aussi ? parce qu'elle voit les gens passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...