Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité elisev76

Assurance pour chien

Messages recommandés

Invité elisev76
Qu'est ce que vous pensez des assurances pour chien?
Nous aimerions bien en prendre une pour choco mais ne savons pas si c'est intéressant et surtout si ce n'est pas de la magouille!
Il y en a t'il parmis vous qui y ont souscrit? quelle assurance est mieux?
Merci de vos reponses
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Moi, j'ai une assurance pour mes chiens qui est comprise dans ma familiale!
En cas d'accident, de morsures,...mais pas pour la vie du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
aucune assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Ici en Belgique c'est appellé aussi Responsabilité Civile ou familiale mais ce n'est pas compris dans la maison!

C'est compris dans mon assurance personelle!

Le montant est de +-50€ par an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
namoureuse a écrit:
Ici en Belgique c'est appellé aussi Responsabilité Civile ou familiale mais ce n'est pas compris dans la maison!

C'est compris dans mon assurance personelle!

Le montant est de +-50€ par an!


Oui tu as raison... c'est pas forcément dans l'assurance maison...pour le prix je sais pas dire c'est mon zhom qui paye... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elisev76
Je suis allée sur leur site et je trouve que santévet est l'un des plus cher, tu en ai content? tu as pris la formule complete ou simplifiée?
C'est vrai qu'ils ont l'air tres bien.
tu demandes des factures a chaque fois que tu vas chez le veto en fait?
Je pense qu'on va souscrire assez vite avant l'arrivée de notre chiot chez nous
Merci
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Oui, la RC (responsabilités civile, assurance familiale) me coûte 34 euro par an mais j'ai vu chez le comportementaliste de Lilas un papier au mur comme quoi on peut assurer la vie de son chiot (uniquement si il est de race).
Si je dois y retourner, je regarderai les prix car je ne 'y étais pas attardé, tous mes chiens étant adultes ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les mutuelles vous en avez pour leremboursements medicaux de vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
ben nous ! ont viens dans prendre une chez santévet pour notre cokine car c notre véto ki nous a conseillé car depuis ke nous l'avons nous avons deja doublé son prix avec sa maladie plus les dents de sagesse arraché , plus les visites des kel nous fait une crise avec a chake fois une prise de sang et le reste nous en somme a un peu plus de 600 euros alors comme me la si bien dit mon véto, " POUR LA MUTUELLLE IL NE FAUT PAS SE DEMANDER SI C VALABLE, MAIS AU MOINS LE JOUR OU C TRES GRAVE ON NA PAS A SE DEMANDE SI OUI OU NON ON LA SOIGNE CAR PARFOIS LA NOTE EST TRES SALE" et en plus vu ke notre cokine refait des crise avec son foie tres souvent on atend la mutuelle pour pouvoir lui faire des examen plus poussé pour trouvé le probleme, mais comme sa coute tres tres chere vaut mieux l'avoir!!!
DISONS KE C'EST MON OPINION !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci je vais aller me renseigner pour lui en prendre une.
elle a encore que 10 mois mais ça pe toujours servir on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Santévet c'est uniquement pour la France Crying or Very sad
Comment qu'on fait nous les ch'tits belges ???
Mais rien ne nous rembourse les frais médicaux de nos chiens, faudrait penser à nous donner des allocations par chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que quelqu'un est abonné a ECA Assurance ?
Est ce qu'elle est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il en existe une gratuite pour les chiens de 3 mois a 9 mois je crois a verifier !

j'ai fais faire un devis j'arrive 25 € par moi a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Et ça se passe comment ses assurances ?? Ils remboursent les frais vétos ect... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo a écrit:
Et ça se passe comment ses assurances ?? Ils remboursent les frais vétos ect... ???

les frais vétos sont remboursés avec une franchise d'a peu près de 20 € il y a santévet qui est bien d'après une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu des avis et santévet est bien maiis en lisant bien le contrat il ne rembourse pas les "rappels" des vaccins.. et ils resilent le contrat sans motif !!

Il y a groupama qui est bien un peu cher mais efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tamarah
lise a écrit:
pas moi !
j'ai trop de chiens pour les inscrire a des assurances, ça me reviendrait trop cher...mais j'avoue que parfois, ça m'aurait bien été utile


Ta combien de chien Lise ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les assurances pour chiens c'est bien quand t'as un chien "à problemes". Les jacks étant rarement malades, je trouve pas ca très utile...
Il vaut mieux mettre 20€ de côté tous les mois, comme ca si y'a un pépin t'as de quoi payer le véto. Et si t'as jamais de pépin ton argent est pas perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis complétement d'accord !!
Moi je ne vois pas trop l'intérêt surtout qu'ils ne remboursent pas grand chose ...

J'suis dégouté je paye SantéVet puor Djaze et sa ne me sert strictement a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi si j'avais eu une assurance pr Caly ou Baboune ca m'aurait arrangé...
Mais bon si t'as un accident ca sert pas mal donc c'est interessant!
Mais c'est sur que ca coute cher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben jtrouve que ca sert quand meme pour les bilans de santé les accidents..etc
mieux vaut prevoir.. on ne sait pas ce qui peut arriver puis apres ca coute la peau du cul
mais bon apres faut trouver le bon assureur, quand je compare et que jtombe sur des avis ou ils y a bcp d'incovénient !

Puis y en a qui font des prix lorsqu'on assure plusieurs chiens/chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jsuis dac avec zazou ! vaut mieux mettre des sous de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'avais pas d'assurance pour ma rott et le jour ou j'ai eu un pepin et bien j'aurais été contente d'en avoir une, qui en plus sur la vie de mon chien ne m'aurais pas couter ce que j'en est eu en frais de veto

maintenant pour coxy je vais en prendre une, mais je pense l'inscrire vers ses 2ans ou 3ans car avant c'et rare d'avoir des problemes, souvant c'est en milieu de vie qu'on peut avoir une apparition de cancer, tumeur ou autre

j'ai longtemps regardé toutes les assurances proposés, et je pense que fidélio est la moins chere pour des même prestations
souvent ça prend en charge les frais en cas d'accident ou de maladie
d'autres assurances peuvent prendre en charge les frais de visites et vaccins mais là la cautisations s'élève à 500€ par an et ça ne vaut pas le cout je pense pour un vaccin par an à 55€

en revanche on peut trouver des veto sympa qui nous mettre une facture de soins à se faire rembourser à l place d'un vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...