Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Constipation

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous ,
Voila ma chienne Caïko est constipé depuis 2 jours , je lui ai donné du microlax enfant (appel a un véto qui m'a dit que je pouvais ) mais rien y fait . Sur certain forum il y en a qui dise qu'on peut leur donner du dulcolax. A savoir que mon pauvre bébé d'amour est très malade donc comdamnée (elle ne souffre pas vue que c'est du au coeur) et je pense que le fait qu'elle soit constipé ne lui fasse pas grand bien et je voudrais l'aider pour éviter qu'elle souffre , déjà que j'en ai gros le coeur. J'ai rendez-vous chez ma véto mais pas avant mardi, donc pour aujourd'hui je ne sais pas quoi faire et je sollicite donc votre aide.
Merci a vous pour ma coco d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de lui donner de l'huile, 1 cuillère à soupe.
Comment se fait-il qu'elle soit constipée à ce point ? Tu lui donnes quoi à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas , mais vue qu'elle est très très malade (coeur et foie atteint) est-ce que cela est du a sa je ne sais pas . Sinon depuis toute petite je lui donne pedigree pour petit chien . Ma véto ma dit de ne pas changer ces croquettes , vue qu'elle est condamnée.
Pour l'huile je lui met directement dans la gueule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel age la louloute ?

Moi je ne donnerais SURTOUT pas de dulcolax.


Les médicaments humains ne sont pas toujours adaptés au chien.
Quand ils sont prescrits par un véto, il adapte les doses en fonction de la formule.
Le dulcolax peut provoquer une déshydratation, des problèmes cardiaques (alors que ta chienne en a déjà semble-t-il)

le dulcolax peut provoquer ou aggraver :


une obstruction intestinale, une appendicite, une maladie inflammatoire chronique aiguë de l'intestin, une colite ulcéreuse, ou une grave douleur abdominale accompagnée une nausée et de vomissements.

Pour l'huile : oui tu peux lui mettre dans la gueule.

PS : les croquettes pédigree ce n'est vraiment pas ce qu,il y a de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne a 5 ans et 9 mois.
Je lui ai donné que du microlax , mais j'ai appeler un véto qui ma dit que je pouvais .
Pour les croquettes ma véto ne ma jamais rien dit donc depuis plus de 5 ans lui donne .
Bon pour l'huile sa va pas être gagner car déjà j'ai du mal avec les médicaments qu'elle doit prendre.
Mais bon la elle a toujours pas fait malgré le microlax donc demain matin j'vais appeler ma véto voir si elle peut la prendre car mardi je trouve que sa fait loin déjà que ces jours son compté j'aimerais la garder le plus longtemps possible avec et sans qu'elle souffre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si tu lui donne ce genre de croquette depuis 5 ans....je te conseille quand même d'envisager un changement.
Beaucoup de problèmes de santé peuvent provenir de l'alimentation.
Il y a une rubrique Alimentation et Croquettes sur le forum.
Tu peux lire, c'est plein de renseignements.

Tu as raison de voir le véto au plus tot, si la tienne ne peut pas, appelles en un autre.
ça craint le risque d'occlusion intestinale.

Est ce qu'e'lle a pu avaler qq chose de bizarre ?
genre morceaux de jouets, de balle...etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les croquettes ma véto ma dit que cela ne servait a rien d'en changer ( sinon directe je l'aurais fait) vue son état de santé a l'heure d'aujourd'hui une certitude est qu'elle ne guérira pas . D'après ma véto elle en a en moyenne pour 6 semaines a vivre , mais me dit moins car malheureusement mon tit bébé a beaucoup trop de souci , et que de ce fait la seule chose qui compte c'est son bien être et la cajoler et lui faire plaisir au maximum ( sans abuser bien sur).
Sinon non je la surveille constamment et sincèrement elle n'a rien manger de suspect .
Aujourd'hui ce que je veux c'est qu'elle ne souffre pas (car c'est l'impression qu'elle me donne) et la garder le plus longtemp possible avec moi .


Merci pour tous ces renseignements effectivement j'ai vue que votre forum étais super complet et sa fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi et ta petite Caiko
Je te souhaite de la garder encore longtemps,
j'ai connu ce que tu vis avec ma derniere toutoune partie il y a 4 ans.
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup cela me touche énormément.

Oui c'est très très dure , mais je dois faire face car avec ma fille qui va avoir 5 ans bah c'est difficile . J'espère moi aussi la garder le plus longtemps possible . Y'a des jours ou elle va bien et du coup j'ai espoir, mais la véto ma dit de ne pas espérer. C'est très très dur la peur de te réveiller et qu'elle soit partie c'est horrible pffff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense très fort a toi Gamin était cardiaque et je sais ce que tu ressens ,je me réveillais la nuit et je le bougeais pour savoir si il respirait encore ,et malgré ses 15 ans , j'ai du le faire dormir suite a un cancer,
mais la puce est jeune , elle résiste, mais je te donne un petit conseil, voit un autre véto!!on a tous confiance en son véto moi la première je ne voyais que par lui, mais il a fait une erreur et Bandit a failli perdre son oeil suite a une ulcérations soigné depuis 2 mois sans résultat, et j'ai changé il a été opéré de suite mais limite,
fait plein de caresses a ta puce de Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Moune de ton soutient.
Pour le choix du véto j'en ai fait plusieurs et sincèrement elle est génial , je peut l'appeler quand je veux vue que j'ai son tel perso et chose que je vient de faire de suite , car ma tite coco d'amour a voulue courir après un chat dans le jardin , je l'appel pour qu'elle rentre et ne répond pas , je vais voir elle était au fond du jardin allongée parterre , j'ai crue que c'étais la fin . Du coup appel du véto et j'y vais demain matin et la on verra.
Donc ce soir se sera dodo sur le canapé avec ma Caïko d'amour en espérant que ça aille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas te battre pour lui mettre de l'huile au fond de la gorge. Tu peux tout à fait la mettre dans la gamelle avec son repas. Le beurre marche bien aussi et c'est peut-être plus alléchant à donner à la main.
Maintenant si tu vois ta véto demain c'est une bonne chose.
Bon courage pour la suite et caresse à la louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Moune et Prune de vos messages et soutient, effectivement je vais voir demain ce qu'il me dit. Je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir a tous,
Je viens vous donnez des nouvelles de ma tite Caïko. Donc sa constipation est dut a un souci d'intestin qui n'est malheureusement pas opérable car elle ne tiendrait pas le choc a l’anesthésie. Elle ne souffre pas et elle ma dit que si elle allait jusqu'au fête se serais déjà bien .
Voilà des nouvelles pas terrible , mais en même temps je m'y attendait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle pénible, meme quand on s'y attend.
C'est dur quand on ne peut pas faire davantage.
Pensées pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince :-(

Tu as déjà réfléchi à ce que tu vas faire ? C'est une question qui peut paraître déplacée mais pour être passée par là il y a 9 mois je me suis sentie rassurée d'avoir pris du temps pour y penser et de savoir ce que je voulais faire au niveau de l'accompagnement, de la prise en charge du corps, ...

Je t'envoie tout le courage possible pour cette douloureuse épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toi Prune c'est très gentil de ta part, et non sincèrement je n'y ai pas penser dans le sens ou l'enterrer dans mon jardin n'est pas faisable dans le sens ou je suis en location, et après je ne sais pas ce que je peut faire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a l'incinération, j'ai récupéré les cendres de Prune. Demande à ton véto les différentes possibilités qui existent, combien ça coûte parce que c'est pas donné. Je ne sais pas comment ça se passe en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je viens de regarder l'incinération d'un chien va en moyenne de 40 a 90 euros selon le poids du chien. Je pense que je vais le faire , mais je ne récupérerais pas ces cendres car j'aurais trop mal au coeur a chaque fois que je verrais l'urne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne dit pas cela, !!tu seras peut-être plus malheureuse de la savoir mélangé avec d'autres cendres !!!
mon Gamin l'urne et dans ma vitrine et croyez moi je ne suis pas débile , mais je prends l'urne deja pour la nettoyer, et je lui parle !!!
je lui ai promis que jamais l'on se quitterait, sa place est a sa maison même si Brigand et Bandit sont la!je les aime mais ils ne remplacerons jamais la place de mon Gamin ,mon loulou
gamin a été euthanasié et incinéré pour 125 euros , mais que dire le bonheur qu'il m'a donné n'est rein pour cette somme !!!
je pense a toi trés fort et a cette puce qui va partir trop jeune.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'urne de Prune à la maison, je ne voulais pas ça par contre je l'ai mise au jardin. Toi tu pourrais déposer ses cendres dans un endroit que ta chienne aimait bien si tu ne veux pas les avoir chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Prune, Ipolyte, mon Westie qui nous a quitté en Janvier dernier, a aujourd'hui un petit coin dans le Jardin de mes parents, avec Vivaldi, leur Cairn.

Si c'est possible, je pense aussi que l'incinération avec la dispersion des cendres peut être une alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement merci a vous pour vos petits message de réconfort , car face a la mort on ne sait jamais quoi faire . Je pense qu'aujourd'hui je vais d'abord profité a fond de mon tit bébé d'amour et au moment venue je verrais. En tout cas j'ai pris en compte vos messages . Merci merci et encore une fois merci pour votre soutient a ma tite Caïko qui effectivement va partir bien tôt ....... Mais je ne pourrais jamais l'oublier car pour moi c'est mon premier bébé , car signe du destin ou pas quand je l'ai acheter quelque jours après j'apprenais que j'étais enceinte. Voila en tout cas je l'aime fort et même si elle est encore avec moi et que je câline très fort , elle me manque terriblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne la force et le réconfort de par le biais du forum, et plein de tendresse a ta belle,tu n'es pas seule
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette histoire me touche beaucoup....nous nous rendons compte dans ces moments la a quel point nous y sommes attaché!!!!on les aime plus que tout.....je ne suis pas dans ton cas meme si on a diagnostiqué un probleme cardiaque a ma jack mais je pense toujours quand elle partira.......de tout coeur avec toi dans ces moments et enorme pensée a ta louloute........profite de tout ces moments a fond...bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chose à laquelle je ne peux penser sans avoir les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci crystel et PéP3f de votre soutient et je ne souhaite ça a personne , et hier encore une galère ( pas avec ma Caïko oufff) mais mon chat n'est pas rentré pfffff . Le mois de Décembre est vraiment pourrie pour moi ..... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut. Il a du se mettre au chaud quelque part pour la nuit. On s'inquiète beaucoup pour nos bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui PéP3f c'est clair mais bon la je m’inquiète toujours pas rentré..... Décidément ce n'est pas mon mois .
Euh la phrase que tu met en rouge , c'est que je fait autant de faute que caPéP3f?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a toi et au loulou, si jeune ,mais elle ne se rend conte de rien , alors bichonne la , profite a fond,de ce petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous ,
Alors voila je viens pour vous donnez des nouvelles qui sont malheureusement pas très bonne. Hier j'ai du faire piquer mon tit bébé Caïko . Son état avait empirer et si je l'avais laisser elle serait morte par étouffement et cela était inconcevable pour moi. Donc j'ai du prendre cette très très dur décision . Depuis hier c'est très dur , la maison n'est plus la même sans mon bébé. En tout cas merci a vous pour tout.
PS: Il me reste des médicaments de ma Caïko , et je sais que se n'est pas toujours évident de pouvoir en acheter , donc si vous connaissez quelqu'un qui en a besoin n'hésiter pas a me contacter je les donnerais de bon coeur.
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est vraiment navrés pour ta puce, qu'elle repose en paix.

On pense très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi.

C'est une décision tellement dure .
C'est le dernier acte d'amour qu'on peut donner à son chien .
Malheureusement beaucoup d'entre nous ont connu cette épreuve.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes larmes montent en te lisant...........nos bébés ont les aiment comme nos propres enfants...j'en parlait avec appy y'a 2 jours...ils ont une place dans nos coeurs irremplacable......;toutes mes pensées t'accompagne et je te souhaite pleins de courage pour surmonter et accepter cette terrible epreuve.......de la haut elle veillera sur toi c'est sur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je n'avais pas vu ce post.

Je suis de tout coeur avec toi et mes pensée vous accompagne.. Au moins tu auras pu profiter de ces derniers bon moment et aura pu lui porter tout ton amour je suis sure qu'elle l'aura ressenti.

Courage dans cette epreuve, mais je pense que tu as pris la bonne décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...